670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Numéro de telephone de justin bieber - Page 8

Question anonyme le 19/10/2010 à 18h24
Dernière réponse le 06/12/2019 à 22h21
[ ! ]
Salut j'ai une question j'adore justin bieber mais j'aimerai bien avoir son numero de téléphone si qqu l'a par contre je ne veux pas d'insulte
Répondre
228 réponses pour « 
numéro de telephone de justin bieber
 »
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 12h15
[ ! ]
Moi jaimerai bien avoir son num..et jaimerai le voir en conert mai jabite a la reunion et je né ke 12ans....franchemen la reunion et belle charmante et surtou exotique...pourkoi lé star viene til jamai a la reunion?? kelke un si mai les star kome jstin bieber ou selena gomez...brefff j'adore justin chake je voi voi un truc de lui je pleure telmen je veu le voir!!! breff moi je pence pas ke je pourai le téléphoner car ca payerai et mes parents sauron ke cété moi!!
Référence(s) :
tellemen jai envie de crier pleure métranglé me tuer me suicidé telmen je veu le voir!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 12h51
[ ! ]
Je suis telemen fan de lui ke vou ne savez pa a kel poin!!! je laime tan!! I LOVE YOU J.B <3 et je re di ke je veu le voir en concert a la reunion!!! je c peu etr pa bein parler langlai mai je sorai lui dir en fin crier au concert I LOVE YOU!!! tout le tem je di ke je ne verai jamé mai dan sa chanson il di NEVER SAY NEVER kom son film!
Référence(s) :
breff je t'aime et je t'aimerai toujour <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2013 é 17h42
[ ! ]
Je m'appelle HERMELINE,je suis fane de justin bieber. j l'aime trop.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 10h37
[ ! ]
S il te plait tu pourai me les donnai stpl merci du fond du coeur si tu me les donnes
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 21h19
[ ! ]
Non mes serieu vos numero sont faut bonne de mito !!!!! Et en pluss sa doit pas commence par "06"
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 23h19
[ ! ]
Jai essayé tout les nums et je n'arrive pas a avoir justin bieber j'aimerai tellement lui parler il me fais rêver je l'aime <3 <3 <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 23h28
[ ! ]
Je m'appelle zoé et comme vous je suis fan de justin bieber quelqu'un veut discuter avec moi (de justin) :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 13h06
[ ! ]
Moi aussi je voudrais le num de Justin bieber mais faut ps rêver vs donner des faux num car sa se peu ps que sa commence ps 06 il et en amerik
Référence(s) :
Maeva david
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 21h58
[ ! ]
Justin Bieber na pas e numero de téléphone francais donc arreter avec vos 06
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 22h57
[ ! ]
Je suis la cousine de justin drew bieber (justin bieber) moi j'habite en france avec mes grand parents de juju (justin bieber) et moi envoyer moi un message et si j'ais confiensse en vous c ok pour le num ok et si je vous adore vous pourrez le rencontrez je parle très bien anglais et je lui fait des cours de français et lui d'anglais il est très mignon
Référence(s) :
c vrai croyé moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 17h55
[ ! ]
J'ai eu le numéro de téléphone de justin bieber pendant un concert ce n'es pas un 06 et tout les numéro que vous avez dis sont des faux le vrai je l'ai et je le donne pas ... Sauf si vous demander gentilement peux être que je pourrai vous le donner !! PS c'est le vrai je les appeler !!!
Référence(s) :
Mélissa
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2014 é 16h05
[ ! ]
Step tu me l envoyer
Référence(s) :
...
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 13h09
[ ! ]
Vous délirer tous ma paroles
Référence(s) :
rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 13h12
[ ! ]
Salut est ce que tu pourrait me passer le num de Justin stp
Référence(s) :
je t aime Justin
Répondre
Réponse de Armelle Casting
Le 05/03/2014 é 19h13
[ ! ]
Mélissa : pour vérifier que tu dis vrai (car Justin a beaucoup de numéro de portable, certains ne fonctionnent plus) Donnes moi le début et je te dirais si c'eSt le vrai. Pour info, les infos des stars on peut les trouver sur le darkweb
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 17h59
[ ! ]
Mais c pas possible que ce soit un 06 son numéro ... C le l'ai français... Les américains c des 001 ou 002... Mais pas des 06 !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 18h01
[ ! ]
Armelle Casting tu las ?? Tu veux bien me le donner car j'en ai un mais je ne sais pas si c le vrai... Dis moi sur mon num : ***** Merci d'avance :-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 18h02
[ ! ]
Mélissa je t'en supplies donné le moi... Mon num c le ****. Je t'en supplies....
Référence(s) :
Laura
Répondre
Réponse de Armelle Casting
Le 13/03/2014 é 19h24
[ ! ]
Cela s'appelle un Doxbin Vous pouvez vérifier sur Google ce qu'est un doxbin. Il y a une archive contenant le Doxbin de plein de monde (beyonce, bieber, etc ...) Je l'ai téléchargé, ça date de fin janvier 2014, donc c'est récent ;-)
Répondre
Réponse de Armelle Casting
Le 13/03/2014 é 19h25
[ ! ]
Je pense que Mélissa est une menteuse, elle n'a rien ... Le deepweb c'est compliqué !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
numéro de telephone de justin bieber
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.915