Numéro de telephone de justin bieber - Page 8

Salut j'ai une question j'adore justin bieber mais j'aimerai bien avoir son numero de téléphone si qqu l'a par contre je ne veux pas d'insulte
228 réponses pour «
numéro de telephone de justin bieber
 »
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 12h15
Moi jaimerai bien avoir son num..et jaimerai le voir en conert mai jabite a la reunion et je né ke 12ans....franchemen la reunion et belle charmante et surtou exotique...pourkoi lé star viene til jamai a la reunion?? kelke un si mai les star kome jstin bieber ou selena gomez...brefff j'adore justin chake je voi voi un truc de lui je pleure telmen je veu le voir!!! breff moi je pence pas ke je pourai le téléphoner car ca payerai et mes parents sauron ke cété moi!!
Référence(s) :
tellemen jai envie de crier pleure métranglé me tuer me suicidé telmen je veu le voir!!
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 12h51
Je suis telemen fan de lui ke vou ne savez pa a kel poin!!! je laime tan!! I LOVE YOU J.B <3 et je re di ke je veu le voir en concert a la reunion!!! je c peu etr pa bein parler langlai mai je sorai lui dir en fin crier au concert I LOVE YOU!!! tout le tem je di ke je ne verai jamé mai dan sa chanson il di NEVER SAY NEVER kom son film!
Référence(s) :
breff je t'aime et je t'aimerai toujour <3
Réponse anonyme
Le 24/10/2013 é 17h42
Je m'appelle HERMELINE,je suis fane de justin bieber. j l'aime trop.
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 10h37
S il te plait tu pourai me les donnai stpl merci du fond du coeur si tu me les donnes
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 21h19
Non mes serieu vos numero sont faut bonne de mito !!!!! Et en pluss sa doit pas commence par "06"
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 23h19
Jai essayé tout les nums et je n'arrive pas a avoir justin bieber j'aimerai tellement lui parler il me fais rêver je l'aime <3 <3 <3
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 23h28
Je m'appelle zoé et comme vous je suis fan de justin bieber quelqu'un veut discuter avec moi (de justin) :)
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 13h06
Moi aussi je voudrais le num de Justin bieber mais faut ps rêver vs donner des faux num car sa se peu ps que sa commence ps 06 il et en amerik
Référence(s) :
Maeva david
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 21h58
Justin Bieber na pas e numero de téléphone francais donc arreter avec vos 06
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 22h57
Je suis la cousine de justin drew bieber (justin bieber) moi j'habite en france avec mes grand parents de juju (justin bieber) et moi envoyer moi un message et si j'ais confiensse en vous c ok pour le num ok et si je vous adore vous pourrez le rencontrez je parle très bien anglais et je lui fait des cours de français et lui d'anglais il est très mignon
Référence(s) :
c vrai croyé moi
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 17h55
J'ai eu le numéro de téléphone de justin bieber pendant un concert ce n'es pas un 06 et tout les numéro que vous avez dis sont des faux le vrai je l'ai et je le donne pas ... Sauf si vous demander gentilement peux être que je pourrai vous le donner !! PS c'est le vrai je les appeler !!!
Référence(s) :
Mélissa
Réponse anonyme
Le 17/02/2014 é 16h05
Step tu me l envoyer
Référence(s) :
...
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 13h09
Vous délirer tous ma paroles
Référence(s) :
rien
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 13h12
Salut est ce que tu pourrait me passer le num de Justin stp
Référence(s) :
je t aime Justin
Réponse de Armelle Casting
Le 05/03/2014 é 19h13
Mélissa : pour vérifier que tu dis vrai (car Justin a beaucoup de numéro de portable, certains ne fonctionnent plus) Donnes moi le début et je te dirais si c'eSt le vrai. Pour info, les infos des stars on peut les trouver sur le darkweb
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 17h59
Mais c pas possible que ce soit un 06 son numéro ... C le l'ai français... Les américains c des 001 ou 002... Mais pas des 06 !!
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 18h01
Armelle Casting tu las ?? Tu veux bien me le donner car j'en ai un mais je ne sais pas si c le vrai... Dis moi sur mon num : ***** Merci d'avance :-)
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 18h02
Mélissa je t'en supplies donné le moi... Mon num c le ****. Je t'en supplies....
Référence(s) :
Laura
Réponse de Armelle Casting
Le 13/03/2014 é 19h24
Cela s'appelle un Doxbin Vous pouvez vérifier sur Google ce qu'est un doxbin. Il y a une archive contenant le Doxbin de plein de monde (beyonce, bieber, etc ...) Je l'ai téléchargé, ça date de fin janvier 2014, donc c'est récent ;-)
Réponse de Armelle Casting
Le 13/03/2014 é 19h25
Je pense que Mélissa est une menteuse, elle n'a rien ... Le deepweb c'est compliqué !