Moi jaimerai bien avoir son num..et jaimerai le voir en conert mai jabite a la reunion et je né ke 12ans....franchemen la reunion et belle charmante et surtou exotique...pourkoi lé star viene til jamai a la reunion?? kelke un si mai les star kome jstin bieber ou selena gomez...brefff j'adore justin chake je voi voi un truc de lui je pleure telmen je veu le voir!!!
breff moi je pence pas ke je pourai le téléphoner car ca payerai et mes parents sauron ke cété moi!!
Référence(s) :
tellemen jai envie de crier pleure métranglé me tuer me suicidé telmen je veu le voir!!
Je suis telemen fan de lui ke vou ne savez pa a kel poin!!! je laime tan!! I LOVE YOU J.B <3 et je re di ke je veu le voir en concert a la reunion!!! je c peu etr pa bein parler langlai mai je sorai lui dir en fin crier au concert I LOVE YOU!!! tout le tem je di ke je ne verai jamé mai dan sa chanson il di NEVER SAY NEVER kom son film!
Je suis la cousine de justin drew bieber (justin bieber) moi j'habite en france avec mes grand parents de juju (justin bieber) et moi envoyer moi un message et si j'ais confiensse en vous c ok pour le num ok et si je vous adore vous pourrez le rencontrez je parle très bien anglais et je lui fait des cours de français et lui d'anglais il est très mignon
J'ai eu le numéro de téléphone de justin bieber pendant un concert ce n'es pas un 06 et tout les numéro que vous avez dis sont des faux le vrai je l'ai et je le donne pas ... Sauf si vous demander gentilement peux être que je pourrai vous le donner !!
PS c'est le vrai je les appeler !!!
Mélissa : pour vérifier que tu dis vrai (car Justin a beaucoup de numéro de portable, certains ne fonctionnent plus)
Donnes moi le début et je te dirais si c'eSt le vrai.
Pour info, les infos des stars on peut les trouver sur le darkweb
Cela s'appelle un Doxbin
Vous pouvez vérifier sur Google ce qu'est un doxbin.
Il y a une archive contenant le Doxbin de plein de monde (beyonce, bieber, etc ...)
Je l'ai téléchargé, ça date de fin janvier 2014, donc c'est récent ;-)