Moi aussi je peux dire que g le num de justin tennait si vous le voulait **** (c pas vrai vous etes tellement blonde que vouqs y croirait meme avec le petit entre parrentesse)
Salut je m'apelle kelly je suis une grande fan de justin bieber et jaimerai avoir l'adresse msn et son numero de telephone si quelcun la i pourer me le passer mes sut le numero et vrai mercii !!!!!! <3
Coucou les fille je suis une amie d'enfance de Justin bieber on sais connu a la primaire et son num c'est : ***** il a deux portables mais attençion il parle en anglais donc allez sur Google traduction si vous savez pas le parler bon bis et bonne chance
T bete cetai pas justin cetai ton frere ou ton pere mais en tout cas tu peux lui dire kil limite mal pcke la ouaaaaaaaaaaaahh
en plus jparite kil est moche
ps son num c ***** g appeler c justin ki parl sur repondeur la tete de ma arriere arriere arriere arriere arriere arriere grand merre loooolllll;)
Niimporte Kua !!!! ( Sans Vouloiir Vous Vexez ) Vous Etes Trop Bete ! Yen A Une Qkii Sort Le Numèro De Justiin Biiieber Cst 06.... ! En + Yen A Une Qkii La Croiix !
Eh O Les Fiilles Reveiiller Vous : Justiin Biieber iL A Un Numéro Américaiin Hyn !
Par Exemple Les Numéro Amèriikaiin Commence Par :
555.... !!
Retenez-Le ! Psk Ca Vous Serviira !
Tous ce que tu dis est faux , car les numeros d'amerique(canada, etats'unis ...) Son des numero a chiffres qui commence pas 333-... Je crois .. Mais surmebt pas un 06 .. --' faites des numeros valables au moins car sauf des personnes avec 0 de qi aurait appeles .. Et ne perdez pas votre temps a chercher son num et son msn car vous ne l'aurez pas ... Sauf si vous le connaissez .. Mais ce qui m'etonnerais vu que vous etes sur un site pour le savoir ... Donc sur ceux ... Bonsoir et ne croyais pas toute ces sottises !!! Bye