Numéro de telephone de justin bieber - Page 6

Salut j'ai une question j'adore justin bieber mais j'aimerai bien avoir son numero de téléphone si qqu l'a par contre je ne veux pas d'insulte
228 réponses pour «
numéro de telephone de justin bieber
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 15h07
Sur youtube c'est marqué toute ses fans chez qui il est passé on son num
Réponse de Melanie du 21
Le 03/03/2012 é 12h47
Slt tout les num que vous avez donne sont des faux c pas vrai faux arrete de mitho
Référence(s) :
bande de mitho
Réponse de Melanie du 21
Le 03/03/2012 é 12h50
Moi aussi je peux dire que g le num de justin tennait si vous le voulait **** (c pas vrai vous etes tellement blonde que vouqs y croirait meme avec le petit entre parrentesse)
Référence(s) :
VOUS ETES VRAIMENT BLONDE!
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 10h13
Salut je m'apelle kelly je suis une grande fan de justin bieber et jaimerai avoir l'adresse msn et son numero de telephone si quelcun la i pourer me le passer mes sut le numero et vrai mercii !!!!!! <3
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 10h39
Salu les fille mon anniv c le 26 mars je voudrait bien le numero de justin
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 16h56
Je pourrais avoir le numero de justin bieber et l adresse msn svp et le vrais merci d avance
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 21h18
Coucou les fille je suis une amie d'enfance de Justin bieber on sais connu a la primaire et son num c'est : ***** il a deux portables mais attençion il parle en anglais donc allez sur Google traduction si vous savez pas le parler bon bis et bonne chance
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 19h06
Qui a le vraie num de JUSTIN BIEBER je vous empris
Référence(s) :
svp je m appelle lola contacter sur msn
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 23h25
Merci mai gessai et sa marche pas tu pe m dire pourquoi
Référence(s) :
asnath star
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 16h02
Jvien de tappeler et jkroi ke c kk ki a rpndu m cetai pas justin et di lui kil imite mal justin bieber
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 16h34
Serieux Comment T'as Fais Pour L'avoir Si C'est Le Vrais????!!!!!!
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 16h51
T bete cetai pas justin cetai ton frere ou ton pere mais en tout cas tu peux lui dire kil limite mal pcke la ouaaaaaaaaaaaahh en plus jparite kil est moche ps son num c ***** g appeler c justin ki parl sur repondeur la tete de ma arriere arriere arriere arriere arriere arriere grand merre loooolllll;)
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 12h06
T est sur que c est le vrai tu la appeler repond mwa vite s il te plait
Référence(s) :
telephone de justin biebet
Réponse de hajardefan2
Le 04/05/2012 é 18h44
C'est pas son vrai num.il disent (Le numéro que vous avez composez n'est pas atribué)
Réponse de hajardefan2
Le 04/05/2012 é 18h46
Il est pas américain,il vie en amérique. Justin est canadien lol
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 18h59
Moi aussi je l'adore mais je ne l'ai jamais vu en concert et je sais que ca coute tres cher alors jattend avec impatience de le voir en vrai
Référence(s) :
anais
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 15h09
Mais biensure que non les numero au etat unis ne sont pas comme en france --' arreter de gober des numero comme sa ....
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 22h26
Niimporte Kua !!!! ( Sans Vouloiir Vous Vexez ) Vous Etes Trop Bete ! Yen A Une Qkii Sort Le Numèro De Justiin Biiieber Cst 06.... ! En + Yen A Une Qkii La Croiix ! Eh O Les Fiilles Reveiiller Vous : Justiin Biieber iL A Un Numéro Américaiin Hyn ! Par Exemple Les Numéro Amèriikaiin Commence Par : 555.... !! Retenez-Le ! Psk Ca Vous Serviira !
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 22h40
Tous ce que tu dis est faux , car les numeros d'amerique(canada, etats'unis ...) Son des numero a chiffres qui commence pas 333-... Je crois .. Mais surmebt pas un 06 .. --' faites des numeros valables au moins car sauf des personnes avec 0 de qi aurait appeles .. Et ne perdez pas votre temps a chercher son num et son msn car vous ne l'aurez pas ... Sauf si vous le connaissez .. Mais ce qui m'etonnerais vu que vous etes sur un site pour le savoir ... Donc sur ceux ... Bonsoir et ne croyais pas toute ces sottises !!! Bye
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 20h21
I love you my justin bieber my love baby yes
Référence(s) :
yes