Numéro de telephone de justin bieber - Page 4

Salut j'ai une question j'adore justin bieber mais j'aimerai bien avoir son numero de téléphone si qqu l'a par contre je ne veux pas d'insulte
228 réponses pour «
numéro de telephone de justin bieber
 »
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 16h20
De toute façon vos numero son faux j'ai tout essayer et puis il est pas anglais mais cannadien mais si vous avez son vraix numero donner le moi
Réponse de niangadoboy200
Le 06/04/2011 é 22h05
Merci pour tout
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 14h27
Nn par 07.. s'est pour sa que je trouve tt les num bizard
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 08h58
Sa commence par quoi parceque je suis sa plus grande fan
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 09h01
Tu pe me le donner stp
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 21h33
Ehh hello just to say I am a friend of beyonce and ellle conait his telephone number so if you want to call me at ***** and I have no right to tell you but i can tell you say you are lucky! salut ehh c juste pour vous dire que je suis une amie de beyonce et que ellle conait son numéro de telephone alors si vous le voulez appelez moi au ***** et j'ai pas le droit de vous le dire mais bon je peux vous dire que vous etes chanceuse !!!
Réponse de elodie-fans
Le 16/04/2011 é 18h41
Bon je c pa si tu dit vrai par rapport a beyoncé enfin si c vrai tu pourrré dire a beyoncé qel est tro bellle, qel chante tro bien et ossi qe si c vrai qel a le num de justin, e ba di lui a beyoncé de dire a justin bieber qe je le trouve fabuleux
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 16h50
J ai son adresse msn mais je ne peux la donner a personne sorry desloe pour mon francais je parle anglais
Réponse de elodie-fans
Le 23/04/2011 é 17h03
I see no reason why u just get tired to write French, if it is to us that u have her address but u do not want to give it to us. je suis française normalement
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 13h35
J'ai cherché sur internet le numéro de justin bieber et je l'ai enfin trouvé ceux qui le veule prenez le le numéro de justin bieber est: *****
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 16h33
J'ai le numéro de Justin Bieber C'est: *****
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 20h58
Il a 2 portable et moi j'ai le vrai mais pas envie de le mettre sur internet, pas envie qu'on l'arselle
Réponse de elodie-fans
Le 15/06/2011 é 21h06
Perso, jpense pa l'arceler puisqe g pa de phone, mé je prévoi dans avoir un, en tout cas pa dmain!!! xp enfin bref fé se qe tu ve; sinon ta raison, se seré con de l'harcelé alors qe notre but est de devnir son ami ( ptete meme plus qe sa ^^ ) bsx :)
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 19h01
C pas celui la numéro de Justin Bieber car en canada sa commence pas par 06!!!!!!
Référence(s) :
je suis la plus grande fan de Justin Bieber j'ai etait le voir au concert a paris bercy le 29 mars 2011 et c'etait plus que magnifique!!!!!!!!! et je vais y retourner top pressee!!!!!!d'y etre!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 17h33
Salut les amis je m'appelle zola chami je 16 ans sa va moi chui morte de justin bieber je cherche son num moi ge cree un group specile de justin bieber rejoind moi ici on poura facilemont de trouve son num
Référence(s) :
je l'aime
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 05h18
Comment pouvons nous etre sure que tu nous donne le réelle numero de telephone de Justin Bieber ?? Et si c'esst le réelle comment a tu fait pour l'avoir ?? o_O ??
Référence(s) :
j'aimerais savoir comment a tu fait pour avoir son réelle numero de telephone
:)
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 05h28
Esque c'est réellement le telephone de J.B a tu deja appeler ?? si c'est vré repond moi
Référence(s) :
j'aimerais trouver le vrai numero de telephone de Justin bieber svp merci ;)
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 18h26
Je pence que ce n'est pas possible personn a le num de justin bieber meme si je suis une grandes fan !
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 01h27
Stp donne moi le numéro de justin bieber j'ai 12 et je suis fan de justin bieber et je veut lui parler au moin une foit stp donne moi son numéro de justin bieber :'(
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 20h59
Allo justin bieber moi aussi j' adore mais ils ont pas mis car c'est personelle