670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Numéro de telephone de justin bieber - Page 4

Question anonyme le 19/10/2010 à 18h24
Dernière réponse le 06/12/2019 à 22h21
[ ! ]
Salut j'ai une question j'adore justin bieber mais j'aimerai bien avoir son numero de téléphone si qqu l'a par contre je ne veux pas d'insulte
Répondre
228 réponses pour « 
numéro de telephone de justin bieber
 »
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 16h20
[ ! ]
De toute façon vos numero son faux j'ai tout essayer et puis il est pas anglais mais cannadien mais si vous avez son vraix numero donner le moi
Répondre
Réponse de niangadoboy200
Le 06/04/2011 é 22h05
[ ! ]
Merci pour tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 14h27
[ ! ]
Nn par 07.. s'est pour sa que je trouve tt les num bizard
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 08h58
[ ! ]
Sa commence par quoi parceque je suis sa plus grande fan
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 09h01
[ ! ]
Tu pe me le donner stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 21h33
[ ! ]
Ehh hello just to say I am a friend of beyonce and ellle conait his telephone number so if you want to call me at ***** and I have no right to tell you but i can tell you say you are lucky! salut ehh c juste pour vous dire que je suis une amie de beyonce et que ellle conait son numéro de telephone alors si vous le voulez appelez moi au ***** et j'ai pas le droit de vous le dire mais bon je peux vous dire que vous etes chanceuse !!!
Répondre
Réponse de elodie-fans
Le 16/04/2011 é 18h41
[ ! ]
Bon je c pa si tu dit vrai par rapport a beyoncé enfin si c vrai tu pourrré dire a beyoncé qel est tro bellle, qel chante tro bien et ossi qe si c vrai qel a le num de justin, e ba di lui a beyoncé de dire a justin bieber qe je le trouve fabuleux
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 16h50
[ ! ]
J ai son adresse msn mais je ne peux la donner a personne sorry desloe pour mon francais je parle anglais
Répondre
Réponse de elodie-fans
Le 23/04/2011 é 17h03
[ ! ]
I see no reason why u just get tired to write French, if it is to us that u have her address but u do not want to give it to us. je suis française normalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 13h35
[ ! ]
J'ai cherché sur internet le numéro de justin bieber et je l'ai enfin trouvé ceux qui le veule prenez le le numéro de justin bieber est: *****
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 16h33
[ ! ]
J'ai le numéro de Justin Bieber C'est: *****
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 20h58
[ ! ]
Il a 2 portable et moi j'ai le vrai mais pas envie de le mettre sur internet, pas envie qu'on l'arselle
Répondre
Réponse de elodie-fans
Le 15/06/2011 é 21h06
[ ! ]
Perso, jpense pa l'arceler puisqe g pa de phone, mé je prévoi dans avoir un, en tout cas pa dmain!!! xp enfin bref fé se qe tu ve; sinon ta raison, se seré con de l'harcelé alors qe notre but est de devnir son ami ( ptete meme plus qe sa ^^ ) bsx :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 19h01
[ ! ]
C pas celui la numéro de Justin Bieber car en canada sa commence pas par 06!!!!!!
Référence(s) :
je suis la plus grande fan de Justin Bieber j'ai etait le voir au concert a paris bercy le 29 mars 2011 et c'etait plus que magnifique!!!!!!!!! et je vais y retourner top pressee!!!!!!d'y etre!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 17h33
[ ! ]
Salut les amis je m'appelle zola chami je 16 ans sa va moi chui morte de justin bieber je cherche son num moi ge cree un group specile de justin bieber rejoind moi ici on poura facilemont de trouve son num
Référence(s) :
je l'aime
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 05h18
[ ! ]
Comment pouvons nous etre sure que tu nous donne le réelle numero de telephone de Justin Bieber ?? Et si c'esst le réelle comment a tu fait pour l'avoir ?? o_O ??
Référence(s) :
j'aimerais savoir comment a tu fait pour avoir son réelle numero de telephone
:)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 05h28
[ ! ]
Esque c'est réellement le telephone de J.B a tu deja appeler ?? si c'est vré repond moi
Référence(s) :
j'aimerais trouver le vrai numero de telephone de Justin bieber svp merci ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 18h26
[ ! ]
Je pence que ce n'est pas possible personn a le num de justin bieber meme si je suis une grandes fan !
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 01h27
[ ! ]
Stp donne moi le numéro de justin bieber j'ai 12 et je suis fan de justin bieber et je veut lui parler au moin une foit stp donne moi son numéro de justin bieber :'(
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 20h59
[ ! ]
Allo justin bieber moi aussi j' adore mais ils ont pas mis car c'est personelle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
numéro de telephone de justin bieber
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.419