Il ne peux commencer pas "06",c'est un anglais ,puis ,il ne donnerais pas son numero a n'importe qui , par contre si vous souhaiter lui parler il faut peux etre acheter des journaux des fois il dise que tu pourra lui envoyer des messages !! par exemple le trinity star !! et oui !
Franchement j'vous trouve vraiment niait xD Croyez vous que les numéros aux USA commencent par 06 ? Non xD Sérieux c'est plus du genre 555 si vous écoutez les films j'dis ça j'dis rien ;D
Encas les numéro en amérique sa commense par 001 pck je les trouver son num é je c pas si c le vrai mais entouka quand jappeler je tomber sur sa messagerie vocal é c t bien lui qui parler!!!
Excuser moi malo mais stp ca te derangerais pas de paaser le num que tu a essayer stp si il marche je te revaudrais ca et merci de ta comprehension a bientot j espere
Moi je suis aller au concert de justin et il ma donné son numéros bon je vais vous le dire ses le ::: ****** . voila mes faite attention il parle englais ! ;)
Bonjour je m appelle Gisèle et j 'ai 9 ans je suis une grande fans de Justin Bieber.alors que je n'ai que 9ans et que je suis en CE2. Alors si vous avais le
numéro de téléphone de Justin Bieber donner le moi sil vous plais.MERCI
E puis i LOVE HOU JUSTIN.