Numéro de telephone de justin bieber - Page 3

Salut j'ai une question j'adore justin bieber mais j'aimerai bien avoir son numero de téléphone si qqu l'a par contre je ne veux pas d'insulte
228 réponses pour «
numéro de telephone de justin bieber
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 15h50
Il ne peux commencer pas "06",c'est un anglais ,puis ,il ne donnerais pas son numero a n'importe qui , par contre si vous souhaiter lui parler il faut peux etre acheter des journaux des fois il dise que tu pourra lui envoyer des messages !! par exemple le trinity star !! et oui !
Référence(s) :
I<3Justin
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 13h00
Jai le vrai
Réponse de elodie-fans
Le 06/03/2011 é 18h38
A bon et sa tdérange pa de mle donner steup!!!!! :D:D:D
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 14h22
TU PEUX ME LA DONNE
Référence(s) :
STEUP
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 20h08
Il parle aussi tres bien francais a ce qui parait il a apris a l'ecole
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 20h25
Afon il peut pas avoir un num qui commence par 06 sa c'est en france
Réponse de fabrisou
Le 10/03/2011 é 16h21
Bonjour, je voudrais avoir le numéro de Justin Bieber au téléphone pour lui demander de le rencontré. merci beaucoup de votre compréhension
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 01h58
Quel est le email de justin bieber
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 20h20
Franchement j'vous trouve vraiment niait xD Croyez vous que les numéros aux USA commencent par 06 ? Non xD Sérieux c'est plus du genre 555 si vous écoutez les films j'dis ça j'dis rien ;D
Référence(s) :
Moi même ;D
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 20h25
Encas les numéro en amérique sa commense par 001 pck je les trouver son num é je c pas si c le vrai mais entouka quand jappeler je tomber sur sa messagerie vocal é c t bien lui qui parler!!!
Référence(s) :
malo
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 18h16
Excuser moi malo mais stp ca te derangerais pas de paaser le num que tu a essayer stp si il marche je te revaudrais ca et merci de ta comprehension a bientot j espere
Référence(s) :
anais
Réponse de hajardefan2
Le 19/03/2011 é 21h46
Et j'ai essayer le numero au moin 2 fois et il mon dit:"le numero que vous avez composée n'a pas été reconnue,veiller le vérifier et le réesayer".
Référence(s) :
ses pas le bon num alors :'(
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 19h25
Il parle aussi francais
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 14h41
Je les appelé elle a raison ses son vrai
Référence(s) :
VRAI
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 14h59
Ma cousine elle la mais je peut pas le dire
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 19h51
Maaos nptk toi un numero d'amerique sa commence pas parr 06 !!
Réponse de niangadoboy200
Le 31/03/2011 é 14h32
Sltp tu n'imagine meme kil y'a des fans de justin bieber au MAli dit moi son numero sltp je l'aime de toute mon n'ame je m'appelle soya
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 23h23
Moi je suis aller au concert de justin et il ma donné son numéros bon je vais vous le dire ses le ::: ****** . voila mes faite attention il parle englais ! ;)
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 20h10
Bonjour je m appelle Gisèle et j 'ai 9 ans je suis une grande fans de Justin Bieber.alors que je n'ai que 9ans et que je suis en CE2. Alors si vous avais le numéro de téléphone de Justin Bieber donner le moi sil vous plais.MERCI E puis i LOVE HOU JUSTIN.
Réponse de elodie-fans
Le 04/04/2011 é 20h12
Ba ta pa vu qon vien de l'écrire