Les objets cachés épisode 7

Question de Minossi le 22/02/2012 à 10h19
Dans l'épisode 7, il y a possibilité d'avoir deux objets cachés (des peluches). Savez-vous où ils se trouvent ? Merci :)
1 réponse pour «
Les objets cachés épisode 7
 »
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 12h21
Les peluches? Alors tu les trouves au bazar dans un objectif quand tu retrouves la peluche de Violette et qu'elle te demande d'acheter une peluche pour qu'elle ne soit pas seule te comme si c'etait un jeu entre vous deux. Apres, peut etre que tu parles des chaussons, la je ne sais pas.