670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

OBLIGATION DE COMMUNIQUER UN EXAMEN

Question de ninja49 le 23/02/2011 à 12h31
[ ! ]
POUR OBTENIR UN VISA POUR SEJOUR DANS UN PAYS PENDANT PLUSIEURS MOIS POUR RAISONS PROFESSIONNELLES FAUT IL QUE LE HIV SOIT NEGATIF ?????
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
OBLIGATION DE COMMUNIQUER UN EXAMEN
 »
  • 11
    réponses
    Je suis français, marié à une marocaine depuis 1 an. j'ai fait une demande de visa schengen (3 mois)
  • 3
    réponses
    Je suis français, marié à une marocaine depuis 1 an. j'ai fait une demande de visa schengen (3 mois)
  • 5
    réponses
    Qu'est ce qu'il faut comme papier pour un visa d'etude en france ou d'autre pays ? comment faire pou
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis d'origine Algerienne et j'aurais des séjours à faire en Italie ma question est fau
  • 1
    réponse
    Je veux savoir quels sont les papiers à fournir pour obtenir un visa d'un court sejour pour un comme
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis une étudiante camerounaise et je voudrais pendant mon inter semestre de Mars 201
  • 1
    réponse
    Pouvez-vous me communiquer toutes les conditions pour l'obtention d'un visa visiteur pour un séjour
  • 1
    réponse
    Que faut il faire pour obtenir un visa pour la France pour une durée de 3mois? S'il s'agit d'un vis
  • 1
    réponse
    A partir du Canada (Aéroport Pierre-Elliott-Trudeau), dans quels pays puis-je aller sans obtenir un
  • 4
    réponses
    BONSOIR JE SUIS FRANCAIS MARIE A UNE TUNISIENNE DEPUIS JUIN 2010 NOUS AVONS UN BEBE
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.865