Mur Privatif obligation de crépir chez le voisin ?

Bonjour, mon voisin a monté un grillage en limite de sa propriété. Je voudrai monter un mur privatif à raz de son grillage donc dans mon terrain, je suis obligé de lui crépir de son côté car c'est dans le règlement de notre lotissement. Est il obligé de me laisser rentrer dans sa propriété et enlever ses grilles pour crépir puis lui remettre ses grilles car elles démontables. Merci
1 réponse pour «
Mur Privatif obligation de crépir chez le voisin ?
 »
Réponse de canounet
Le 30/05/2012 é 14h39
Vous devez demander à votre voisin un "droit d'échelle" pour construire votre mur un écrit précisera date, durée des travaux et que les lieux seront remis en l'état initial par vos soins