Délai pour crépir un mur privatif côté voisinage

Bonjour, mon mari a construit un mur entre notre propriété et celle du voisin, ce mur est fait chez nous, hauteur environ 1m80 notre voisin nous demande de le crépir . Nous disposons d'un délai de combien de temps pour le faire merci de me répondre.
2 réponses pour «
délai pour crépir un mur privatif côté voisinage
 »
Réponse de canounet
Le 09/04/2011 é 21h17
Je n epense pas que la loi précise un délai, mais il faut le faire rapidement c'est votre intérêt car ce mur n'est pas protégé contre les intempéries
Réponse de CAPP
Le 04/07/2014 é 11h50
BONJOUR Nous avons le même problème avec notre voisin...avez vous eu une réponse pour le délai? Merci