Obsèque d'un frere

Bonjour mon frere vient de se suicidé et il etait sans ressource et sans domicile fixe . il laisse derriere lui des dettes et une fille mineur . ma soeur sans emploi et moi salarié ( qui n'avait de relation avec lui ) . j'aurai savoir doit payer les obsèques et qui est l'heritier . merci de votre reponse
1 réponse pour «
obsèque d'un frere
 »
Réponse de canounet
Le 02/10/2011 é 23h44
Son épouse hérite ou bénéficie de l'usufruit, à son décès ce sera sa fille l'héritage peut être refusé les obsèques sont habituellement réglées sur la succession mais n'importe qui (famille, ami, ...) peut s'en charger si personne ne peut, la mairie réquisitionne une entreprise pompes funèbres et un emplacement au cimetière pour 5 ans, après quoi les restes sont déposés dans l'ossuaire