Etudier en france

Question de dosahmed le 23/03/2010 à 14h32
Je suis un étudiant ivoirien (Côte d'Ivoire) ayant terminé ses études de B.T.S dont l'option est la communication d'entreprise à L' ESAM aimerais obtenir une bourse d'étude gratuite pour continuer mes études en France dans l'une des options suivantes :Communication et Marketing ,infographie ou reportage audio-visuel dans la mesure du possible;de ce faite j'aimerais recevoir les conditions d'obtentions d'une tel bourse. Merci d'avance
4 réponses pour «
Etudier en france
 »
Réponse anonyme
Le 06/06/2010 é 16h28
Je suis étudiant à l’ESCO (Ecole Supérieure de Commerce et d’Organisation) situé à Lyon en France. Cette école me forme au domaine de la stratégie d’entreprise. C’est la formation idéale pour devenir entrepreneur. Si je vous parle de cette école c’est par ce que c’est une des rares écoles de commerce en France qui permet d’étudier en alternance au niveau Bac + 5. Ce cursus présente donc l’avantage de pouvoir bénéficier d’un salaire tout en étudiant dans une école de commerce ! Je vous laisse découvrir leur site internet si vous êtes intéressé. http://www.esco.fr/
Référence(s) :
http://www.esco.fr/
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 12h37
Je suis titulaire d un BTS en Informaique Industrille et Maintenance a l ecole superieure HETEC.Je souhaite poursuivre mes etudes dans les domaines de l informaitque:reseaux,telecommunicatoin,pogrammation,automatique,electronique,electrotechnique,maintenance...en ayant une bourse d etude etrangere quelque soit le pays pourvu qu il ait une formation de taille. sylla doikangbet
Référence(s) :
telephone:225 06543997 ou 225 01846057
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 18h19
Je suis un etudiant Rwandais(Rwanda) ayant termine ses etudes secondaire en MATH-PHYSIQUE avec une de49sur55 veut dire 89.09% et j'aimerais obtenir une bourse d' etude gratuite pour continuer mes etudes en FRANCE dans l' une de faculte de sciences maintenant je suis un etudiant a l' universite nationale du rwanda(UNR or NUR) en premiere Merci d'avance.
Référence(s) :
Ecole secondaire du saint-esprit Nyanza
Réponse de kcelas
Le 31/08/2012 é 22h54
Il y a une fondation qui a aidé mon frère à trouver une bourse d'étude l'an passé.Actuellement,je suis aussi entrain de solliciter une bourse.Mon dossier est sur bonne voie et je pense que je partirai bientôt. Je veux donner l'occasion à ceux qui veulent une bourse d'en obtenir une. Contacter les.Voici leur addresse:Bursa.tiranes@gmail.com