670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Etudier en france

Question de dosahmed le 23/03/2010 à 14h32
Dernière réponse le 31/08/2012 à 22h54
[ ! ]
Je suis un étudiant ivoirien (Côte d'Ivoire) ayant terminé ses études de B.T.S dont l'option est la communication d'entreprise à L' ESAM aimerais obtenir une bourse d'étude gratuite pour continuer mes études en France dans l'une des options suivantes :Communication et Marketing ,infographie ou reportage audio-visuel dans la mesure du possible;de ce faite j'aimerais recevoir les conditions d'obtentions d'une tel bourse. Merci d'avance
Répondre
4 réponses pour « 
Etudier en france
 »
Réponse anonyme
Le 06/06/2010 é 16h28
[ ! ]
Je suis étudiant à l’ESCO (Ecole Supérieure de Commerce et d’Organisation) situé à Lyon en France. Cette école me forme au domaine de la stratégie d’entreprise. C’est la formation idéale pour devenir entrepreneur. Si je vous parle de cette école c’est par ce que c’est une des rares écoles de commerce en France qui permet d’étudier en alternance au niveau Bac + 5. Ce cursus présente donc l’avantage de pouvoir bénéficier d’un salaire tout en étudiant dans une école de commerce ! Je vous laisse découvrir leur site internet si vous êtes intéressé. http://www.esco.fr/
Référence(s) :
http://www.esco.fr/
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 12h37
[ ! ]
Je suis titulaire d un BTS en Informaique Industrille et Maintenance a l ecole superieure HETEC.Je souhaite poursuivre mes etudes dans les domaines de l informaitque:reseaux,telecommunicatoin,pogrammation,automatique,electronique,electrotechnique,maintenance...en ayant une bourse d etude etrangere quelque soit le pays pourvu qu il ait une formation de taille. sylla doikangbet
Référence(s) :
telephone:225 06543997 ou 225 01846057
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 18h19
[ ! ]