Obtenir un duplicata de carte grise allemande - Page 2

Suite a une perte de l'administration de ma carte grise allemande je ne peux immatriculer definitivement mon vehicule.
25 réponses pour «
obtenir un duplicata de carte grise allemande
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2017 é 16h50
Je perdu ma carte grise je trouve ps je ss en France la carte grise Allemagne
Réponse anonyme
Le 28/11/2018 é 10h09
Bonjour je suis dans le même problème pouvez vous m'aider a le résoudre moyennant un payement ? Comment avez vous fais pour faire aboutir vôtres démarches ?
Réponse anonyme
Le 27/08/2019 é 12h12
Bonjour pourrais je avoir le mail svp ? Questce quil demande a renvoyé car moi ma situation est que jai perdu les carte grise originaux mais je lai ai en photo mais impossible dobtenir le quitus sans les documents officiels... donc que dois je dire a la prefecture et je peux ecrire a nimporte quel prefecture du pays ou cest celle du departement ou jai acheté le vehicule . Merci bien
Réponse anonyme
Le 10/03/2020 é 01h01
Bonjour Vous pouvez contacter la société FACILIT’ CARS à Clermont Ferrand , elle est spécialisée dans ce type de démarche . Elle s occupe de toutes les formalités administratives à l étranger et en France jusqu a l obtention de la carte grise définitive .
Réponse anonyme
Le 26/07/2022 é 11h42
Bonjour, avez-vous des retour sur l'entreprise FACILIT'CAR à Clermont Ferrand ?