Obtenir le NIF au portugal 'contribuinte"

Question de krystal54870 le 30/08/2013 à 11h57
Bonjour mon compagnon vit en France depuis 1970 et n'a jamais eu de 'contribuinte' dc le NIF au Portugal mais on lui demande ce num pour faire le dossier de validation d'un divorce au Portugal vue que c avant 1/03/2001 de plus il n'a jamais eu de ci portugaise mais il avait une carte de sejour permanente qui a été remise a l'etat quand il s'est nationalise Français depuis 2010 dc le seul num qu'il a c'est celui de la secu en France et le num de la ci de France pour le Portugal rien zero merci de vos reponses
1 réponse pour «
obtenir le NIF au portugal 'contribuinte"
 »
Réponse de Miriam Tavares
Le 22/10/2013 é 17h40
Madame, votre compagnon n'a pas besoin du NIF portugais pour initier une procédure de reconnaissance ou de validation d'un divorce, prononcé en France avant 03/2001, au Portugal. Il doit y avoir une erreur.
Référence(s) :
Avocate au Portugal