Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Prêt de 5000 euros

Question de Antoinette le 24/08/2010 à 10h50
Bonjour Urgent après des accidents de la vie, j'auraais besoi d'un prêt de 5000 euros pour financer lecremboursement de frais d'hospitalisation, retards de loyers et d'impôts. Si je ne trouve pas une solution cette semaine, je risque d'être interdit bancaire et surtout ne pas pouvoir bénéficier d'un logement que j'attends depuis trois ans. Je souhaiterais être mise en relation avec un prêteur du var ou des bouches du Rhône. Merci a bientôt
1 réponse pour «
Prêt de 5000 euros
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 18h42
You are financial squeezed ? Do you seek funds to pay off credits and debts Do you seek finance to set up your own business ? Are you in need of private or business loans for various purposes ? Do you seek loans to carry out large projects Do you seek funding for various other processes ? We acknowledge an interest rate of 3 %, from EUR 5,000.00 to € 50 million , with a loan repayment ranging from 1 to 10 years . Contact us :philipscottloancompany@gmail.com APPLICATION FOR LOAN Name .......... Name : ......... Sex : ......... Date of birth ... Place of Birth : ......... State : ......... Occupation: ......... Address : ......... Phone : ......... Mobile on : ......... City: ......... Status : ......... Country : ......... CEP : ......... Loan Amount : ......... Loan Duration : ......... The monthly income .......... Contact Email : philipscottloancompany@gmail.com Regards , Mr. Mac
Référence(s) :
scott