670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Prêt de 5000 euros

Question de Antoinette le 24/08/2010 à 10h50
Dernière réponse le 04/12/2013 à 18h42
[ ! ]
Bonjour Urgent après des accidents de la vie, j'auraais besoi d'un prêt de 5000 euros pour financer lecremboursement de frais d'hospitalisation, retards de loyers et d'impôts. Si je ne trouve pas une solution cette semaine, je risque d'être interdit bancaire et surtout ne pas pouvoir bénéficier d'un logement que j'attends depuis trois ans. Je souhaiterais être mise en relation avec un prêteur du var ou des bouches du Rhône. Merci a bientôt
Répondre
1 réponse pour « 
Prêt de 5000 euros
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 18h42
[ ! ]
You are financial squeezed ? Do you seek funds to pay off credits and debts Do you seek finance to set up your own business ? Are you in need of private or business loans for various purposes ? Do you seek loans to carry out large projects Do you seek funding for various other processes ? We acknowledge an interest rate of 3 %, from EUR 5,000.00 to € 50 million , with a loan repayment ranging from 1 to 10 years . Contact us :philipscottloancompany@gmail.com APPLICATION FOR LOAN Name .......... Name : ......... Sex : ......... Date of birth ... Place of Birth : ......... State : ......... Occupation: ......... Address : ......... Phone : ......... Mobile on : ......... City: ......... Status : ......... Country : ......... CEP : ......... Loan Amount : ......... Loan Duration : ......... The monthly income .......... Contact Email : philipscottloancompany@gmail.com Regards , Mr. Mac
Référence(s) :
scott
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Prêt de 5000 euros
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.029