Obtention de certicat de nationalite

Je suis né avant le 03 juillet 1962 en algerie quelles sont les demarches à suivre pour l'obtention de la nationalite francaise
1 réponse pour «
obtention de certicat de nationalite
 »
Réponse de sk74
Le 04/12/2011 é 19h53
Je comprend pa ta question.tu né en algerie le 03juillet 1962.que soi avant 1962 au apré.tu es né en algerie.donc tu es algerien.tu ne peu avoir la nationalité francaise.tu peu demandé la nationalité francaise si tu es né en france.au si tu es marié depuis 2 ans avec une personne de nationalité francaise.au si tu a travaillé 5 ans en france.si pour ca je te dit je comprend pa.moi je sui tunisien né en tunisie et ca fai 4 ans que je travaille en france.jai demandé la nationalité ils mont dit non.il faut attendre encore 1 ans pour faire la demande.que ca face 5 ans en france.et des fois si accepté et des foi non.et toi tu né en algerie et tu veu la nationalité francaise.explique moi bien ton truc mon frere.et je te repond ya pa de probleme.salem