Nationalité francaise

Je viens de lire dans un quotidien local EL KHABAR que le gouvernement français prepare une loi concernant l'obtention la nationalité française aux algeriens né avant 1962. s'il s'agit dune rumeur ou c'est vrai
5 réponses pour «
nationalité francaise
 »
Réponse de hadikati
Le 13/02/2011 é 00h20
Bonjour, rumeur.
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 18h38
Oui, c vrai...................................
Référence(s) :
z.mélissa
Réponse de rabouchi
Le 15/01/2016 é 17h39
Quelle année et quelle jour ce journal a parler de cette rumeur et pourtant je suis a jour avec ce probleme de nayionnalité merci c'est gentil de ta part a me repondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2016 é 03h58
Bonjour Cela nest que la possibilité pour les personnes âgées étrangères, ascendantes de Français et présentes en France depuis au moins 25 ans, d'obtenir la nationalité française par déclaration. Les chabanis quoi Un décret d'application doit préciser notamment les documents à fournir pour faire la déclaration.
Réponse anonyme
Le 20/01/2016 é 04h02
Bonjour Sinon le reste ce n'est que de la rumeur, il n'y a et il n'y aura jamais aucun projet pour ceux qui ont perdu la nationalité ou sont nés en Algérie après l'indépendance.