Obtention de la double nationalité

Question de LANDOULSI le 03/03/2012 à 15h47
J aimerais savoir si je peux obtenir la double nationalité car mon défunt frère était ancien combattant de l'armée française ,et après presque 40 ans de vie en FRANCE,il est mort.je suis sa soeur unique,j'ai 63 ans et j'ai meme fat des études à LYON ou j'ai vécu 3ans et demi.Je vous remercie pour me répondre.
1 réponse pour «
obtention de la double nationalité
 »
Réponse de Secateur
Le 03/03/2012 é 22h43
Bonjour si votre frere a ete naturalise Francais, ceci ne se transmet pas a vous. Elle se transmet sous conditions a ses enfants mais elle ne remonte pas vers les ascendants et ne va pas lateralement vers les freres et soeurs. Par contre, si vous avez problemes de sante, allez en France. Demandez l'AME et dites que vous etes sur place depuis des annees. Ca marche tres bien et beaucoup d'associations vous aideront. C'est pas une vie, mais c'est deja ca.