670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Obtention pret

Question anonyme le 17/03/2010 à 17h47
Dernière réponse le 08/02/2013 à 13h37
[ ! ]
Je recherche l'obtention d'un pret ,je suis en belgique et suis fichee est ce possible petit montant 15000 euros
Répondre
2 réponses pour « 
obtention pret
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 10h56
[ ! ]
Bonjour Madame/Monsieur Pour tous vos recherche de crédit veuillez contacte Mme Cristiane celle qui m'a aidez a sortir de ma situation après avoir été 3 fois victime d'une arnaque.Je vous garantie que vous allez pouvoir trouver ce prêt que vous recherchez dans tous les domaines. Voici son adresse mail: dpuchrli9@yahoo.fr laissez la un message et dite la que c'est moi qui vous envoie. Cordialement
Répondre
Réponse de Ducrampont
Le 08/02/2013 é 13h37
[ ! ]
Ceci est vrai et réel , j'ai été satisfaire par cette Madame colson Vous avez besoin de financement. vous rêvez de procéder votre propre maison. Vous voulez obtenir un crédit pour un projet de changement de voiture. De financement des études de vos enfants. De rénovation de votre propre maison et on vous à refusé les prêts hypothécaires. Par contre, vous manquez de liquidités pour assumer ce nouveau projet. Ceci n’est pas très grave car nous mettons à votre disposition un prêt crédible allant de 2000 à 10.000.000€ sur un taux d’intérêt très intéressant de 1 à 30ans de remboursement. Si, le crédit doit être considéré et utilisé comme un instrument financier à votre disposition. N'hésitez à nous constater car vous en avez votre deuxième chance aux crédits particuliers. Veuillez donc nous contacter par le mail: ducrampont@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
obtention pret
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.564