S'occuper d'un chien quand on est vétérinaire??

Je voulais savoir si quand on est vétérinaire on a le temps de s'occuper et d'élever un chien? moi j'veu devinir véto et j'voudrais avoir un colley sauf ki faut avoir du temps pour l'éduquer et s'en occuper.
1 réponse pour «
s'occuper d'un chien quand on est vétérinaire??
 »
Réponse de stonecold80
Le 21/03/2012 é 12h33
Véto c'est un boulot ça ne t'empêches pas d'avoir une vie privée derrière, élever un chien, avoir une épouse, des enfants, un chameau, tout ce que tu veux. Après c'est toi qui gère ton temps ^^.