Je veux avoir un cheval

Je veux un cheval mais je ne sais pas trop comment on doit s'en occuper j'ai galop 4 alors je connait quand même les chevaux mes je m'en suis jamais occuper 24h/24 donc si vous pouvez me dire comment on s'en occupe ou comment lui donnés a manger ?????
1 réponse pour «
je veux avoir un cheval
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 18h44
Bonjour s’occuper d'un cheval demande un gros travaille : le frais de vétérinaire,la pension, la nourriture ... si vous avez un galop 4 s'est bien mais il faut avoir fais beaucoup de théorie et de pratique sachant qu'un cheval coute très cher environs 1000euros le matérielle et le reste il faut aussi que tes parents soit d'accord .mais si ils son d'accord tu a l'argent pour tous payer,tu pourra voir avec tes parent comment ce déroule les chose et regardé dans des livres comment bien s'occuper d'un cheval.