Merci pour ta réponse Niina sa ma dit où ils étaient.
Hésitez pas venir voir ma bimbo elle s'appelle jenni-du-58
cliquez sur le lien suivant si vous êtes gentil
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=jennifer582 ou tapez ce lien
ALORS MOI JEN NAI TROUVER 3 JE NARRIVE PAS A TROUVER LES 2 SA MENNERVE ET POURTANT JAI CHERCHER DE PARTOUT JAI OUVERT TT LES SITES POUR ME DONNER DES INDICE MAIS NN ILS N'APPARAISSENT PAS SA MENERVE AIDER MOI SVP JE ME DECOURAGE X_x' S.V.P -.-
Tu es allée regarder à tous les endroits précités par les autres? sinon moi j'ai fait page par page, toute la ville, defi, faq, forum,aide, goodies, banque, contact,jeux ... tout ce qui etait possible de faire sur le site
Moi j'ai trouver les 5 yen a au boulevard des stars , au jeu de de ski , a beauté le maquillage , a corrige tes fautes et a faq ou aide je me rappelle plus
Sa me fais trop rire comme on est des tricheuse mais bon c'est dur alors on assume mdr moi j'en est trouver 3 j'ai etais obliger de m'acheter une paire de ski donc il faus jouer au jeux est ya un oeufs qui apparais ensuite j'en est trouver 1 sur l'image d'une star de pacques dans le boulevard des stars et au maquillage le 3eme se troue sur un lapin apparement que je n'est pas encore trouvée et le 5 ème se trouve surement dans un jeu
Bonsoir !!
Moi j'ai trouvé des oeufs: au jeu du sky, dans la photo de mon avatar, dans le jeu orthographe mais le reste je ne sais plus :/
BONNE CHANCE !! (courage!!!)