Les oeufs de paque?sur ma bimbo - Page 4

Ou sont c'est foutu oeuf de paque svp a l'aide!!!
135 réponses pour «
les oeufs de paque?sur ma bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 17h03
Bravo, mais on s'en fiche royalement, en toutes amitié. :)
Référence(s) :
ma bimbo
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 17h56
Salut ! Ce jour il me manque plus que 2 œufs !!!! J'en ai 3 et j'en ai donc trouver : -à la montagne en cliquant sur le jeu -et un autre mais je ne sais plus où ! -et un autre dans la ville en bas à gauche mais je vous dis, pensez à cliquer dans les mots tout en bas qui vous ouvrent des pages comme par exemple : anniversaire,Goodies, A propos, CGU, Partenaires, Presse,Contact ! Et voilà si ça peut vous aidez !
Référence(s) :
Et bien j'ai puisé dans ma bimbo où je les ai trouvé !
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 18h11
Les liens ne marchent pas !! ça écrit: un administrateur a été prévénu !!
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 18h16
Vu que certaines n'ont pas l'aire de savoir lire, je reposte TOUS LES ENDROITS où il peut y avoir les oeufs. Les oeufs apparaissent aléatoirement pour chaque bimbo parmi la liste. Dimanche, vous aurez fait tous les lieux. Je souhaite remercier le blog de gogo-bimbo.skyrock.com où j'ai trouvé les lieux manquant. Passerèy si vous allez le temps, il y a pleins d'infos et d'astuces...! Sinon merci aussi à moltusky pour avoir fait le récapitulatif (pour info, c'est moi qui est complété la liste). -ville en bas à gauche -dans maquillage -dans la bannière en haut sur le lapin -sur la photo dans le profil là où il y a écrit "ta bimbo" -à la montagne dans le jeu -dans le jeu corrige tes fautes -sur la page d'accueil -en validant le puzzle difficile -en faisant le jeu range ton sac -dans "mes photos de stars" en haut -dans boulevard des stars sur l'une des stars de pâques -dans le FAQ -dans mes objectifs -à la bibliothèque en haut à droite -dans anniversaires en haut à droite (vous trouverez la rubrique tout en bas de votre écran) -dans "ma chambre" dans les cheveux de la bimbo sur la bannière en haut à gauche -dans les goodies sur un wallpaper. -en écrivant un mp -sur la page des défis -dans tenues métiers -tatouage -aide du jeu -coiffeur -ecard -mes bimbo com's TOUT Y EST. IL Y A LES 25 ENDROITS !!! Colino-manga
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 19h01
Ou sont les oeuf de paques de mabimbo stp
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 19h17
Je les ai tous trouver aller voir ma bimbo (je suis nchh) et je vous dis ou ils sont caché :) je suis au niveau 69 et je ne suis donc pas une tricheuse ni une arnaqueuse!
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 19h18
Les liens sur lesquels j'ai trouver mes Oeufs de pâque : http://www.ma-bimbo.com/game/evenements/paques.php?oeuf=7e0db623b57e35ce7d7719afff3077bb http://www.ma-bimbo.com/game/evenements/paques.php?oeuf=81dea7805a277b92051f72f24230ba61 http://www.ma-bimbo.com/game/evenements/paques.php?oeuf=894cd2f8fcdacc4f35056d792cddc27b http://www.ma-bimbo.com/game/evenements/paques.php?oeuf=ad89773e15303a15555a7033d861ab99 http://www.ma-bimbo.com/game/evenements/paques.php?oeuf=435d4fec8809f019b24e12cfa8f44ab8 http://www.ma-bimbo.com/game/evenements/paques.php?oeuf=cc4103443a9f22a9183a22fa3feac785 Ceux D'une Amie : - http://www.ma-bimbo.com/game/evenements/paques.php?oeuf=e2b80d876d8b39af03cf75707c002e50 - http://www.ma-bimbo.com/game/evenements/paques.php?oeuf=5efd4bc2f20b67f21ef0b9a074bd3cea - http://www.ma-bimbo.com/game/evenements/paques.php?oeuf=e83732144b318889a3f58515405ae5a0 - http://www.ma-bimbo.com/game/evenements/paques.php?oeuf=8a90ffcabb19ad75ece82d4e0497a2eb - http://www.ma-bimbo.com/game/evenements/paques.php?oeuf=0d7a7c00883f8005630a30134e880567 Je ne peux plus envoyer les liens parce que ma-bimbo les a bloquer ces bizarre mais je pence qu'il ont remarquer que l'ont triche tous :p mdr , bref je peux juste vous donner ses endroit aller y et regarder si il sont dans un endroit qui est inscrit en bas : - Salon de Maquillage - La ville - Clinique (psycologue) - Mes photos de Star - Corrige tes fautes - Ma-Bimbo - Bibliothèque - Défis - Chambre - Jeu du ski - Acceuil - Puzzle difficile - Tenues métiers - Supérette - Goodies - Range ton sac - Anniversaire - Budget journalier & stats - Messagerie - Coiffeur - Je pars en vacances - Tatouage - Ecard - Ikéland - Objectifs - Boulevard des stars - Ouaoualand (accessoires) - Aide - Mes bimbo'coms - Gaetan - Chez Nine PS : Je ne pence pas que nos oeuf de pâque se trouve tous dans le même endroit Ma bimbo s'apelle Niina--L si vous voulez être amis avec moi envoyer moi u msg =D
Référence(s) :
Niina--L pour les oeuf de paque
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 19h19
Moi j'en ai vu dans le boulevard des stars!!!
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 19h26
PUTIN MAIS APPRENEZ A LIRE ON VOUS DONNE LES REPONCE ET VOUS CONTINUEZ A VOUS PLAINDRE , PERSONNELEMENT ON SENFOU QUE TEN A VU DANS LA BOULEVARD DES STARS PARCE QUE PLUS HAUT YA ECRIT TOUT LES ENDROITS HMAR VAAA! SI VOUS VOULEZ LE NOM D'MA BIMBO C : Shakira037
Référence(s) :
BIMBO DANS LA RUE
Réponse de motulsky2
Le 05/04/2012 é 19h50
Je crois que je vais peter un cable!! GG pour le rappel! lol elles ne savent pas lire en effet c'est bien dommage et euh merci au blog ms merci a moi aussi :P Motulsky
Réponse de motulsky2
Le 05/04/2012 é 20h01
Ah c'est toi qui a completé? yes super cool!! bonne team :D
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 20h27
Coucou ! :) j'ai trouver des supers site ou l'in montre ou sont les oeufs ! :) http://princesse-bimboland.skyrock.com/ http://gogo-bimbo.skyrock.com/3081302869-Les-cachettes-des-oeufs-de-Paques-Ma-bimbo-2012.html j'espere que sa vous aidera ! :)
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 22h32
J'ai fait tout ce qu'il y a sur la liste, ca fait des heures que je suis dessus (je deteste perdre) j'ai cliqué sur des liens et lu au moins 4 fois un admin a été prévenu -_-" j'ai cherché dans desz sizaine de site cliqué sur toutes les page de ma bimbo et malgré ca il ml'en manque un ... jvais fair eun meurtre ^^
Référence(s) :
ma bimbo
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 23h07
Aidez moi sVp j'ai trouvé 3 et il me reste 2 encore
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 03h31
Merci pour la liste ! j'enfin pu trouver le dixieme qui était dans ma chambre e a coté de la bimbo! :P bon travail les amies <3
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 04h27
Si vous me donner des Bimbo Pop Je Vous Envoie Les Liens Ou Sont Caché Les Oeuf De Paque ( Je ne vous ment pas, envoyer moi un méssage en me disant que vous avez voter pour moi et je vous envoie les 5 liens d'un coup =) ) PS : Mon nom est nicky-love-11 je vous promet car je sais sa fait quoi se faire arnaquer(sa mais arriver lautre jour ;)
Réponse de clara370
Le 06/04/2012 é 08h01
Moi j'en ai trouver 7: le premier dans le jeu rande ton sac le deuxième dans le jeu corrige tes fautes le troisième dans la ville en bas à gauche le quatrième dans le jeu de ski a la montagne le cinquième chez l'ésteticienne le sixième dans le salon de tatou et le septième sur le mobile mon pseudo dans le jeu:clara370462 le pseudo de ma meilleure amie sur ma bimbo:azerty6911
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 11h53
Salut , moi je sais il sont ou j'en est 6 envoyer moi une message sur ma bimbo qui s’appelle "mayli-93 " et je vous direz . Cordialement : Sierra
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 14h00
Juste pour préciser : celui qui est sur la le lapin de la bannière, moi, je l'ai trouvé dans la page "supérette" ^^
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 14h59
Il y en a un peu partout mais aléatoirement.