Merci a tous car c grace a vous que j'ai trouvé les oeufs du dernier jours et encore plein de merci et vous êtes tous superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci a tous ceux qui ont donné les lieux ou ils avaient trouvés les oeufs et un MERCI SPECIAL a toutes celles qui se sont tués a faire la liste de tous les endroits ou on peut trouver les oeufs car grâce a vous j'ai trouvé tous les oeufs .MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII beaucoup !!!!
Cayest je les ai trouver tous..............1 a la page dacceuille..............2 en cliquant sur faim..............3dans classement................4 a la montagne...............5 je me rapelle plus.........
Moi j en ai 8 en tout depuis le debut j en ai trouver un dans corrige tes fautes, un dans coiffure, un dans mission et les autres... j m en souviens plus desolé :D
dans ma bimbo j m appelle :
manelle135
alors n hésiter pas de m envoyer des messages tout ça^^
je suis au niveau 10 depuis quelques jours bonne journée/ soirée
Elle ne les donnera jamais dans sa déscription c marqué je ne connais pas la cachette ds Oeufs ! Pouvez vous votez pour moi sur http://www.weetix.fr/exe/star_top/form.php?cc=28183&document=230489&id_affil=&archive=&bgcolor=&fromFB=&rech_id=&rech=celiadu91 SVP !! Merci d'avance puis envoyer moi un message ou il y est écrit Fais sur ma bimbo celialamiss91 !!
J'en ai trouvé 10 mais je cherche d'autres oeufs tu me met des bimbos pops et je te donne touts les cachettes que j'ai trouvé mon pseudo ; Lina-simplement
Moi j'en nest trouver 12oueufs pour l'instants
dsl mais je me rappel pas ses endroits ou je les es trouver mais je me rappel que j'ai trouver une a la plage
une au dressing
une au coiffure
une en ville
une au jeu(grattage)
et au tattoage et merci
pour d'information ma bimbo est : mamita1518
envoyer moi des bimbos pop please mouaahhh :)