Les oeufs de paque?sur ma bimbo - Page 3

Ou sont c'est foutu oeuf de paque svp a l'aide!!!
135 réponses pour «
les oeufs de paque?sur ma bimbo
 »
Réponse de motulsky2
Le 05/04/2012 é 04h30
Pour plus de facilité, et par insomnie et j'ai décidé de faire un post faisant le sum up de toutes les localisations trouvées à l'heure actuelle -ville en bas à gauche -dans maquillage -dans la bannière en haut sur le lapin -sur la photo dans le profil là où il y a écrit "ta bimbo" -à la montagne dans le jeu -dans le jeu corrige tes fautes -sur la page d'accueil -en validant le puzzle difficile -en faisant le jeu range ton sac -dans "mes photos de stars" en haut -dans boulevard des stars sur l'une des stars de pâques -dans le FAQ -dans mes objectifs -à la bibliothèque en haut à droite -dans anniversaires en haut à droite (vous trouverez la rubrique tout en bas de votre écran) en espérant vous être utiles et bon courage.
Réponse de motulsky2
Le 05/04/2012 é 05h18
La liste n'étant pas exhaustive continuez d'envoyer vos trouvailles ^^ surtout que personnellemnt j'en ai 9/10 :S motulsky.
Réponse de motulsky2
Le 05/04/2012 é 05h46
Et il manque dc 10 localisations pour que l'on puise avoir la liste complète. motulsky.
Réponse de motulsky2
Le 05/04/2012 é 06h20
-ville en bas à gauche -dans maquillage -dans la bannière en haut sur le lapin -sur la photo dans le profil là où il y a écrit "ta bimbo" -à la montagne dans le jeu -dans le jeu corrige tes fautes -sur la page d'accueil -en validant le puzzle difficile -en faisant le jeu range ton sac -dans "mes photos de stars" en haut -dans boulevard des stars sur l'une des stars de pâques -dans le FAQ -dans mes objectifs -à la bibliothèque en haut à droite -dans anniversaires en haut à droite (vous trouverez la rubrique tout en bas de votre écran) -dans "ma chambre" dans les cheveux de la bimbo sur la bannière en haut à gauche motulsky
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 08h19
Bonjour, Vous en trouverez un dans les goodies sur un wallpaper. Bonne chance à toutes
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 10h05
-ville en bas à gauche -dans maquillage -dans la bannière en haut sur le lapin -sur la photo dans le profil là où il y a écrit "ta bimbo" -à la montagne dans le jeu -dans le jeu corrige tes fautes -sur la page d'accueil -en validant le puzzle difficile -en faisant le jeu range ton sac -dans "mes photos de stars" en haut -dans boulevard des stars sur l'une des stars de pâques -dans le FAQ -dans mes objectifs -à la bibliothèque en haut à droite -dans anniversaires en haut à droite (vous trouverez la rubrique tout en bas de votre écran) -dans "ma chambre" dans les cheveux de la bimbo sur la bannière en haut à gauche -dans les goodies sur un wallpaper. Il en manque encore 7.
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 10h09
-ville en bas à gauche -dans maquillage -dans la bannière en haut sur le lapin -sur la photo dans le profil là où il y a écrit "ta bimbo" -à la montagne dans le jeu -dans le jeu corrige tes fautes -sur la page d'accueil -en validant le puzzle difficile -en faisant le jeu range ton sac -dans "mes photos de stars" en haut -dans boulevard des stars sur l'une des stars de pâques -dans le FAQ -dans mes objectifs -à la bibliothèque en haut à droite -dans anniversaires en haut à droite (vous trouverez la rubrique tout en bas de votre écran) -dans "ma chambre" dans les cheveux de la bimbo sur la bannière en haut à gauche -dans les goodies sur un wallpaper. -en écrivant un mp Il en manque encore 6.
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 10h13
J'en ai trouvé un hier sur la page des défis.
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 10h22
-ville en bas à gauche -dans maquillage -dans la bannière en haut sur le lapin -sur la photo dans le profil là où il y a écrit "ta bimbo" -à la montagne dans le jeu -dans le jeu corrige tes fautes -sur la page d'accueil -en validant le puzzle difficile -en faisant le jeu range ton sac -dans "mes photos de stars" en haut -dans boulevard des stars sur l'une des stars de pâques -dans le FAQ -dans mes objectifs -à la bibliothèque en haut à droite -dans anniversaires en haut à droite (vous trouverez la rubrique tout en bas de votre écran) -dans "ma chambre" dans les cheveux de la bimbo sur la bannière en haut à gauche -dans les goodies sur un wallpaper. -en écrivant un mp -sur la page des défis -dans tenues métiers -tatouage -aide du jeu -coiffeur -ecard -mes bimbo com's TOUT Y EST. IL Y A LES 25 ENDROITS !!!
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 10h31
Merci grâce à vous toutes, j'ai trouvé les 5 oeufs de mardi
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 11h35
Mais j'ai lu tout ce que vous aver dit et je trouve aucun oeuf de tout ce que vous avez di c'ets normal ??
Référence(s) :
et je m'appelle sarah72643 sur ma bimbo
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 12h23
Comme les liens de niina ont marché pour moi hier (merciii! Sans toi, jamais j'aurais vaildé le cinquième!), je mets ceux que j'ai eu aujourd'hui, en espérant que ça marche pour d'autres ;) : http://www.ma-bimbo.com/game/evenements/paques.php?oeuf=3d4439cb743bae564289f9fd548ffd6c http://www.ma-bimbo.com/game/evenements/paques.php?oeuf=1e86def3979a1aba1cef0de4b3633efc http://www.ma-bimbo.com/game/evenements/paques.php?oeuf=b4398e061bfc508bd16d270cd14b987f http://www.ma-bimbo.com/game/evenements/paques.php?oeuf=41a04f15cbefd1ad261870b1ed547cc5 http://www.ma-bimbo.com/game/evenements/paques.php?oeuf=d57461c00a1f0b77dfda2fdce8085109
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 13h24
J'ai cliqué sur un lien donné et ça m'as écrit : un administrateur a été prévenu !!! HELP je veux pas etre banni !!!
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 13h26
Http://www.ma-bimbo.com/game/evenements/paques.php?oeuf=76dce204e678108f61e2a0c8083cedd3 http://www.ma-bimbo.com/game/evenements/paques.php?oeuf=144f93fd0693b6b74d61d460d6df1164 http://www.ma-bimbo.com/game/evenements/paques.php?oeuf=fbe90cb3304af6c6ea11479e3164c174
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 13h27
Moi aussi j ai eu sa... mais tu serai pas dire ou ils sont stp !!
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 13h51
Coucou ben moi j'en ai trouvé un seul le reste rien c normal
Réponse de motulsky2
Le 05/04/2012 é 14h29
Pour savoir où ils st tu lis les postes au dessus je mes suis cassée le cul à faire une liste qui a ensuite été reprise par des gens sympas et intelligents qui ont voulu aider de façon claire et aisée. alors tu te sert de ton cerveau, tu regardes la liste et tu vas a chaque endroit. Histoire qu'on ait pas ça pour rien. Ceci étant dit je félicite ce travail d'équipe, on a ainsi pu avoir les 25 :D :D
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 15h08
Bonjour quand vous parlez des bannières j'ai pas bien compris vous pouvez m'aidez SVP et s aussi on a déjà pris les stars de pâques on fait comment merci d'avance
Réponse de motulsky2
Le 05/04/2012 é 15h45
T'as un mail je te fais une copie d'écran si tu veux quant au star de paques j'ai deux idees possibles soit tu retournes ds le bvd soit tu regardes sur tes photos de star. Mais ce ne sont que des idées. motulsky (c'est également mon nom ds le jeu si t'as des questions je suis co)
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 16h16
Envoie l'image a ma bimbo c justicia je te contacte tout de suite