Les oeufs de paque?sur ma bimbo - Page 5

Ou sont c'est foutu oeuf de paque svp a l'aide!!!
135 réponses pour «
les oeufs de paque?sur ma bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 16h13
Merci a tout ceux qu'ils se sont pris la tête a faire des listes des endroits où été caché les oeufs. LISEZ, FERMEZ VOTRE GUEULE, CHERCHEZ! (...) Shakira037
Référence(s) :
BIMBO DANS LA RUE.
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 16h31
Si vous me donner des bimb'pop pour ta bimbo et bimb'pop pour ton logement je vous dit ou j'ai trouver les oeufs j'en n'est deja 8 en tous si vous me faits se plaisir je vous le dit PS : mon nom sais elodie21881
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 18h21
Moi aussi je lui est envoyer un messages
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 20h01
Slt juste (je jou moi aussi) Je voulais juste savoir qu'est ce que sa veux dire : ''écrire un mp''
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 20h39
écrire un mp veut dire écrire un message ou un message privé =) En espérant d'avoir aidé, sur ce bonne continuation !!
Référence(s) :
ma bimbo
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 20h57
Moi g'en é trouvé 4 : un sur la page d'accueil , un sur la lapin en haut a droite , et aprés je c plu dsl
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 23h02
1-Dans le jeu corriges t'es faute 2-Mobile sur le telephone 3-Dans les defis 4-Chez le coiffeur 5-Dans le salon de tatouage 6-Dans la section anniverssaire 7-Un dans l'aide section anniverssaire (a coter de Chez Nine) 8-Un dans la ville pres de licone de la Montagne 9-Goodies (dans les points de ventes) 10-(La grande surprise j'aurai jamais cru qu'il pourrait faire sa)Dans la chambre sur la grande bimbo qui porte la tenue de la rentréé 12-Dans les classement des bimbo 13-Dans immobimbo 14-Dans anpe (dans tenue accumullée) 15-Messagerie (dans importer le carnet d'adresse) 16-Dans le jeu range ton sac(sur la clé) 17-Dans le jeu mastermid 18-Dans le jeu de grattage 19-Dans le jeu difficile
Référence(s) :
Katy-perry79 du jeu ma-bimbo
Réponse de motulsky2
Le 07/04/2012 é 02h17
Je dis merci shakira07, elle a raison: lisez!!!!! et surtout apprenez à écrire!!!!
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 03h36
Ah c'est drole..moi je l'ai trouver su ouaoualand accesoire.. :|
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 09h51
Moi j'en est trouver dans le lapin en haut juste a côter du lapin! Un en haut de la soif Et après je ne sais plus mais pour l'instant j'ai gagné 11oeufs! Bonne chance ! Plus d'info? Ma bimbo:xLondon47
Référence(s) :
Ma bimbo
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 09h54
Hahaa.. derien =) Shakira037 "Votre réponse est incomplète, invalide, ou ne respecte pas les règles du site. Merci de rectifier votre réponse."
Référence(s) :
BIMBO DANS LA RUE DU 37 ;D
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 09h57
7/04/02 : - photos de stars en haut à droite - coiffeur en haut à droite - anpe les tenues des métiers en haut à droite - bibliothèque en haut à droite - objectifs
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 12h42
Moi j'en est 8 pour l'instan jen est trouver un dans les defis et a anpe
Référence(s) :
ma bimbo
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 13h06
Les liens de Niina--L sont mort car ils ont etaient découver par quelqu'un du site
Référence(s) :
ma bimbo
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 19h53
J'ai que trouver 15 oeufs aujourd'hui un dans le jeu range ton sac corrige tes fautes a la montagne
Référence(s) :
Ma Bimbo
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 20h45
J'ai trouvé 17 oeufs dont 2 aujourd'hui a la superette sur le lapin dans la bannière et dans maquillage
Référence(s) :
smiley = )
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 21h38
PPffffff j'en ai que 3 moi ça m'énerve !!!! mais par contre si vous voulez ma bimbo c'est angel23942 je recherche des bimbos a nourrir qand vous ne puvez pas je vous jure sur ma vie que je vous la piquerais pas mais par contre si vous voulez bien me passez votre adresse et votre mot de pase c sur le site par mail !!
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 21h46
Regarder c'es facile pour pâques vous avez 4 jours pour trouver de oeufs et chaque jour vous trouver 5 et 5*4=20 voici 20 liens ou vous pouvez surement y trouver des oeufs: -aide -FAQ -tatouages -objectifs -défis -chambre -aceuil -mobile -corrige tes fautes -range ton sac -ecards -salle au enchères -ville -mes photos de stars -bibliothèque -chez nine -ma bimbo -boulevard des stars -mes bimbo's com's -coiffeur -tenues metiers -annivercaire
Référence(s) :
oumaima211
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 23h33
Faut vraiment etre CON pour te croire angel23942 . Tu peux jurer tant que tu veux mais tu n'aura pas ma bimbo. CEUX qui passent leur bimbo a angel.... vous ete COOONN! =)
Référence(s) :
HéHéHé
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 15h42
Coucou moi c est samia 8367 et je voulais vous informer que dans la superette du jeu se trouve 1 oeuf et dans la ville en bas a gauche
Référence(s) :
Site