Oeuvre d'art Dubravko Raos - Page 2

J'ai une œuvre d'art du peintre Dubravko Raos représentant une scène printaniere avec cheval au travail dans une érablière Dimension: 24x36 po Quell...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour «
Oeuvre d'art Dubravko Raos
 »
Réponse de Compte31
Le 12/08/2017 é 17h19
J'ai une oeuvre de Raos que j'aimerais vendre. J'ai le tableau de certification et la valeur attribué. Pour question contacter moi dgirardeau@sympatico.ca.
Réponse de Œuvres d'art
Le 12/08/2017 é 17h31
Me faire parvenir la photo s'il vous plaît mfortier@galeriedartdumanoir.com
Réponse de mrpeanuts
Le 15/08/2017 é 17h23
Jai vu plusieurs petite toile de Raos environ 16 X 20 soit sur le web ou dans des galerie j'ai une de ses oeuvre qui doit faire au bas mot 24 par 36 ou plus (je n'ai pas mesurer) est ce que c'est inhabituel pour ce peintre? et est ce que cela lui ajoute de la valeur?
Réponse de caraba18
Le 11/10/2017 é 02h36
Bonjour moi aussi j'ai une magnifique toile Raos à vendre si intéressé! Me contacter Cindy
Réponse de caraba18
Le 11/10/2017 é 03h22
Bonjour j'aimerais savoir si ma toile raos est une vrai et combien elle vaut ?
Réponse anonyme
Le 01/11/2018 é 04h39
J'ai le spring blossom original de Raos si interesser faite moi une offre warlockdan@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 23/10/2019 é 01h23
Inestimable, ce peintre est magnifique, garder le précieusement. IL semble méconnu du monde des artistes qui devraient être reconnu mondialement. C'est mon opinion, je possède une magnifique toile de LUI, un vieux marin en premier plan et une épave de bateau en arrière plan avec la mer. Et il l'a signé: Ramon ( Dubravko Raos) Il signait Ramon pour ses amis(ies) S.V.P. Gardez là pour lui rendre hommage ou dites moi combien demandez -vous? Merci
Réponse anonyme
Le 07/12/2021 é 18h51
Bonjour, J'aurais un tableau de Raos à vendre 36X 30: 2 petites filles devant la mer. Je peux fournir des photos sur demande. Merci !