Dans le cadre de notre programme de travail (Objectifs du millénaire) pour 2018 et l’instauration des projets inédits, la Direction des ressources humaines (DRH) de la Fondation pour l'Aide à l'Enfance (Children's Aid Foundation) en accord avec le Corps Commun d'Inspection (CCI) des Nations Unies a instauré un recrutement de nouveaux personnels dans les organismes de ladite fondation à travers le monde par la Direction Régionale de la Fondation au Canada. Ce thème avait été proposé par le Secrétariat de l'ONU et approuvé par plusieurs autres organisations participantes. Ainsi pour la promotion de l'emploi et l'insertion professionnelle des jeunes diplômés pour atteindre les objectifs du PNUD, lesdites organisations lance un programme de recrutement de personnels de toutes catégories confondues de par le monde entier sans distinction de race, de nationalité ni de sexe.
SECTEURS D’INTERVENTION:
- Politique Économique et Sociale
- Égalité des sexes
- Droits de l'Homme
- Planification
- Statistique
- Communication pour le Développement International
- Alliances avec le Secteur Public et mobilisation des ressources
- Wash (Eau - assainissement et Hygiène)
- Santé
- Nutrition
- Prévention des Maladies
- Éducation
- Administration et Finance
- Approvisionnement et Logistique
- Technologie de l'information et de la communication
- Ressources Humaines
- Protection des enfants
PROFIL D'EMPLOI:
1-Avoir entre 22 et 65 ans au plus.
2-Être de bonne moralité.
3-Être disponible à voyager immédiatement.
4-Savoir bien parler le français et ou l'Anglais
5-Être titulaire du BACCALAURÉAT au moins ou autre diplôme
professionnel supérieur.
6-Avoir acquis d'expérience professionnelle serait un atout.
Pour postuler à ce programme de recrutement, vous devez parvenir votre candidature en pièce jointe par mail à l’adresse professionnelle du Bureau Régional de la Fondation : info@childrensaidfoundation.tk pour une demande d'inscription à ce programme de recrutement.
Pièces à fournir:
- Un CURRICULUM VITAE (CV)
- Une Lettre de motivation
- Une Photo d'identité
- les copies des diplômes
- les attestations de travail ou les certificats des services rendus.
(Tous autres documents jugés utiles peuvent servir)
Date limite du dépôt des candidatures : 05/08/2018 à 17 heures précises.
La fondation se réserve le droit de ne pas faire connaître les postes à pouvoir ; les admissions seront accordées en tenant compte des exigences administratives particulières circonstancielles en vigueur au sein des Organes de l’ONU de même que la constitution de votre candidature. Si éventuellement votre candidature est retenue, la Fondation vous fera savoir le poste de retenu de même que le traitement salarial affairant dans le projet de contrat qui vous sera exhibé.
PS:
- Les candidatures doivent être envoyées par mail en pièce jointe à l’adresse mail de l’organisme (E-mail:) ; Prière d’envoyer les documents en forma JPEG ou PDF pour une facilité et simplicité de leur lisibilité pendant l’impression des fichiers en pièces jointes pour l’étude de votre candidature.
- L’absence d’un des documents constitutifs exigés pour le dépôt de la candidature rend votre dossier incomplet et sera simplement et purement rejeté.
- Seront susceptibles d’être retenu les postulants ayant déposés leurs candidatures à temps et dont le dossier est étudié avec succès avant l’atteinte du nombre de recrus prévu par la DRH.
- Si vous envoyez votre candidature par un cyber café, n’utilisez pas l’adresse mail publique du cyber café ou du centre informatique pour nous envoyer votre candidature ; créer votre propre adresse e-mail pour la sécurité de vos données et la suivie personnelle de votre candidature.
Par ailleurs, les candidats retenus qui ne suivront pas la procédure de recrutement spécifique conformément aux règles en vigueur au sein des organes de l’ONU et les clauses à terme seront éventuellement remplacés sans préavis.
!!! ATTENTION AUX ARNAQUES !!!
Conformément à l’Article 1 des décisions assorties de la CONVENTION COLLECTIVE DES ORGANES DE L’ONU du 26 Janvier 2015, portant objet : NOUVELLES DISPOSITIONS PARTICULIERES A OBSERVER PAR LES ORGANES DE L’ONU DANS LE CADRE DE RECRUTEMENT DE PERSONNELS A ’INTERNATIONAL, plus aucun bureau , ni représentation de l'ONU ou de la Fondation en Afrique ne sera mandaté pour agir dans ce programme de recrutement pour prévenir les risques d’arnaque fréquents sur ce continent jusqu’à preuve de contraire; Seul le bureau régional de la Fondation au Canada et en France est mandaté pour.
Votre candidature est la bienvenue à.
A signé la Directrice général de la Fondation pour l'aide à l'enfance :
Mme, Rosanna BIANCO