Offre des bourses d'etude universitaire en chine

6 réponses pour «
offre des bourses d'etude universitaire en chine
 »
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 15h25
Bonjour, je m'appelle AWI Essowè, je suis étudiant au Togo a l'école nationale de formation sociale a l'université de lomé.j'ai une passion folle pour l'informatique et je recherche s'il vous plait une bourse d'études pour la chine en vue d'étudier les réseaux et télécommunications.merci
Réponse de pamodi
Le 30/09/2011 é 01h03
Salut chers messieurs et dames, comment pourrais-je obtenir une bourse d'étude gratuite de Management en Commerce dans une université en Chine , je suis un bachelier malien, A bientôt , tout en esperant une réponse favorable de votre part.
Référence(s) :
Mamadou Sène Cissé ( Mali) Bamako , Lafiabougou Rue:360 , Porte:144
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 17h21
Bonjour je m'appelle ACHIROU CHITOU , je suis technicien du developpement rural option Agriculture promotion 1994 de l'institut pratique de developpement rural. je cherche une bourse s'il vous plait pour poursuivre des etudes en agronomie ou economie rural en chinie. Merci de votre bonne comprehension Affectueuse salutations
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 10h32
Bonjour je m'appelle zannou david,je suis étudiant en droit en année de licence option droit privé.je cherche une bourse d'étude histoire d'approfondir mes connaissances dans le domaine. Dans l'espoir d'une suite favorable à ma requète veuillez reçevoir mes salutations les plus sincères.
Référence(s) :
zannou david,université de parakou
BP;46 porto-novo(BENIN)
Réponse de LEBAY
Le 11/05/2012 é 11h53
Salut je m'appelle Mihoby Mamiharijao, je suis malgache et je cherche une bourse d'etude en informatique en Chine
Référence(s) :
mihoby mamiharijao, bloc I porte 7b cu ANKATSO II, tana 101
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 21h57
Tout mes respects je me nomme Amadou originaire de l'ouest-cameroun.agé de 19ans,je suis titulaire d'un baccalaureat de l'enseignement general depuis juin 2011 je sollicite une bourse d'étude à la communauté Chinoise en transport et logistic ou en commerce international car vous etes leader dans ces domaines.si je sollicite une etude dans ces filiers,c'est par souci de contribuer au redressement de notre pays