670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Offre des bourses d'etude universitaire en chine

Question anonyme le 10/09/2008 à 13h42
Dernière réponse le 18/06/2012 à 21h57
[ ! ]
Offre des bourses d'etude universitaire en chine
Répondre
6 réponses pour « 
offre des bourses d'etude universitaire en chine
 »
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 15h25
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle AWI Essowè, je suis étudiant au Togo a l'école nationale de formation sociale a l'université de lomé.j'ai une passion folle pour l'informatique et je recherche s'il vous plait une bourse d'études pour la chine en vue d'étudier les réseaux et télécommunications.merci
Répondre
Réponse de pamodi
Le 30/09/2011 é 01h03
[ ! ]
Salut chers messieurs et dames, comment pourrais-je obtenir une bourse d'étude gratuite de Management en Commerce dans une université en Chine , je suis un bachelier malien, A bientôt , tout en esperant une réponse favorable de votre part.
Référence(s) :
Mamadou Sène Cissé ( Mali) Bamako , Lafiabougou Rue:360 , Porte:144
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 17h21
[ ! ]
Bonjour je m'appelle ACHIROU CHITOU , je suis technicien du developpement rural option Agriculture promotion 1994 de l'institut pratique de developpement rural. je cherche une bourse s'il vous plait pour poursuivre des etudes en agronomie ou economie rural en chinie. Merci de votre bonne comprehension Affectueuse salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 10h32
[ ! ]
Bonjour je m'appelle zannou david,je suis étudiant en droit en année de licence option droit privé.je cherche une bourse d'étude histoire d'approfondir mes connaissances dans le domaine. Dans l'espoir d'une suite favorable à ma requète veuillez reçevoir mes salutations les plus sincères.
Référence(s) :
zannou david,université de parakou
BP;46 porto-novo(BENIN)
Répondre
Réponse de LEBAY
Le 11/05/2012 é 11h53
[ ! ]
Salut je m'appelle Mihoby Mamiharijao, je suis malgache et je cherche une bourse d'etude en informatique en Chine
Référence(s) :
mihoby mamiharijao, bloc I porte 7b cu ANKATSO II, tana 101
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 21h57
[ ! ]
Tout mes respects je me nomme Amadou originaire de l'ouest-cameroun.agé de 19ans,je suis titulaire d'un baccalaureat de l'enseignement general depuis juin 2011 je sollicite une bourse d'étude à la communauté Chinoise en transport et logistic ou en commerce international car vous etes leader dans ces domaines.si je sollicite une etude dans ces filiers,c'est par souci de contribuer au redressement de notre pays
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
offre des bourses d'etude universitaire en chine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.589