669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Offre mon aide financier gratuitement

Question de Patrick2017 le 07/12/2017 à 14h02
Dernière réponse le 04/01/2020 à 00h21
[ ! ]
Je sais pas si je m'y prends bien , alors je dépose ce petit message, je dispose de fonds assez important et aimerais faire don a des personnes dans le besoin, étant gravement malade c'est l'occasion de faire une bonne œuvre avant de ... écrivez moi pacouvret@gmail.com
Répondre
5 réponses pour « 
offre mon aide financier gratuitement
 »
Réponse de guilux88
Le 30/03/2018 é 15h28
[ ! ]
Bonjour Monsieur, Je viens de lire votre annonce. Je suis à la recherche d'une personne pour m'aider à financer mon projet de construction. ( 120 000 € ; habitat et cabinet d'aide à la personne ) Actuellement, je loue une maison et mon cabinet, et je ne gagne pas assez pour rentrer dans les critères d'une banque pour pouvoir faire un emprunt. Alors que je pourrais faire des économies en regroupant les deux. Si toutefois vous pouvez m'aider à élaborer mon projet, je vous en remercie. Bien cordialement. Guy
Répondre
Réponse de EXPERIMENTE +++
Le 30/03/2018 é 20h43
[ ! ]
Réponse à GuiLux 88 , pour un Vosgien vu le 88 faites ou ( construisez votre maison ) réservez une pièce pour votre activité , ou accolé une pièce en plus de 19 m2 maxi == garage , et ensuite un auvent bois avec toit en tuiles Vous aurez le tout en UN ???? sinon auvent bois murs en bois , style cabane du Quebec et vous avez Tout -- Pour votre prêt La Poste meilleur taux -- si vous avez déjà un terrain 70 000,00 euro , pourraient suffireet si vous êtes un bon bricoleur -- Ou alors , terrasse et vous garder une partie avec bureau + ordi , qui vous sert de cabinet -- Par contre , rien ne vous interdit d'avoir votre cabinet à la maison , ou un espace réservé à cette activitée -- Allez ..; bon courage , sino , vous gardez la maison louée , ajouté un abri bois dans la cour avec accord du propiétaire ( - de 20 m2 ) GO , au travail ...
Répondre
Réponse de guilux88
Le 03/04/2018 é 16h43
[ ! ]
En réponse à votre message, un grand merci, j'ai déjà réfléchi à ce que je voulais faire, je recherche une aide financière à laquelle je m'engage le remboursement et pas pour vivre au profit d'autrui. Bonne journée à vous Bien cordialement
Répondre
Réponse de EXPERIMENTE +++
Le 18/04/2018 é 20h06
[ ! ]
Guilux 88 , tout simple fait votre demande à la Poste - Prêts immoboliers eux Vous répondront rapidement comment ils peuvent soutenir votre projet -- et vous financer -- Voyez peut- etre , aussi avec la CAF , si il y a une possibilité d'aide , ou l' organisme dénommé AIDE , sur votre secteur , créateur de petite , entité , eux Vous apporteont déjà un peu de finances -- Bon courage -- Je Vous souhaite une belle réussite -- Elle est viable , et réalisable -- surtout gardez confiance en VOUS -- Allez au bout de Votre REVE ...... à fond .... les avants bras à l' air , les poingts fermés ... allez GO.................!!!!!!!!!!!!!!c 'est parti GAGNANT ???
Répondre
Réponse de Mkh17
Le 04/01/2020 é 00h21
[ ! ]
Crédit souhaité 300000€ Durée 15ans Mr Hicham mkhicham683@gmail.com Maroc
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
offre mon aide financier gratuitement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.006