Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Don et assistance

Question de Florent07 le 14/03/2016 à 18h36
Bonjour, Suite à ma séparation, je demande n'importe qu'elle aide financière sur mon compte BE67030508960143001. Pour en arrivé là, croyez moi étant fonctionnaire et au lieu de se laisser aller dans des idées de désespoir. Après avoir tout perdu, femme (pas grave) mes enfants, maison que jais du travailler 25 ans et se retrouver à louer un petit coin dans bruxelles. Pas souhaitable à une personne. Bref, ma souffrance étant indescriptible je me met avec ce message, un espoir de voir arriver des dons à toute personnes généreuses. Je dis merci d'avance et en communication d'un éventuel don, svp mettez y votre adresse mail afin que je vous remercie. Puis je rêver d'un avenir meilleur ? Une surprise ? Que Dieu vous bénisse !!!
1 réponse pour «
don et assistance
 »
Réponse de Jus.tess
Le 14/03/2016 é 18h46
Un don juste parce que vous avez divorcé ? Est-ce une plaisanterie ? Un peu de sérieux. Personne ne va se précipiter pour vous verser ne serait-ce qu'un euro.