Offre Pass et Equus sur Equideow - Page 2

Question de FanDEQUIDEOW le 23/09/2012 à 12h19
Bonjour, Je suis une ancienne joueuse d'Equideow qui n'a plus ni le temps ni l'envie de jouer.Je suis majeur,j'ai donc pu aquérir un certain nombre d...
Répondre Lire toute la question
36 réponses pour «
Offre Pass et Equus sur Equideow
 »
Réponse de stonecold80
Le 03/06/2013 é 20h46
Surtout pas ce site demande le mot de passe équidéow si vous mettez votre mot de passe vous vous ferez voler votre compte équidéow Cordialement
Réponse anonyme
Le 15/09/2013 é 10h02
Je n'y crois pas je me suis déjà fais voler mon compte mais par chance j'ai réussi a la récuperer je ne veux pas que sa se reproduise . Mais si se n'est pas une arnaque merci quand même
Réponse anonyme
Le 05/10/2013 é 17h10
Ne donner jamais vote mot de pass quelque sois se que l on vous propose 99 poucent des ca c est une arnaque ;)
Référence(s) :
nelsou
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 14h00
Franchement !! Il n'y a que des pigeons pour se faire avoir !! Equideow fonctionne grâce aux pass !! A votre avis, comment ils créent tous les concours appart avec l'argent des pass ?? Puis c'est vrai, les gens disent qu'ils donnent leurs compte et te demande ton mot de passe... Pas logique du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin bon... Ily a des gens qui y croient... C'est la triste vérité hélas...
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 18h57
Bonjour Je vous ai envoyé un message mais je ne sais pas dans combien de temps je pourrais recevoir mes equus et mes pass ?
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/10/2013 é 19h08
Vous ne lisez pas ce qu'on écrit? Vous n'avez donc qu'à vous en prendre qu'à vous mm!
Réponse anonyme
Le 02/11/2013 é 19h06
Salut tout le monde je connais un moyen top moi meme j'ai essayer sur equideow c'est super facile et rapide! voila le site http://comandergratuitequuspass.jimdo.com/?logout=1 elle est vraimment géniale!
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/11/2013 é 19h12
Je vous ai déjà répondu d'arrêter vos arnaques.
Réponse de stonecold80
Le 02/11/2013 é 19h16
Le site cité en référence à 19h06 est une grossière arnaque destinée à vous voler votre mot de passe donc votre partie. N'en tenez pas compte si vous ne voulez pas perdre votre compte. Cordialement. ps j'ai demandé le retrait de ce site de piratage.
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/11/2013 é 19h17
Tiens, je cherchais comment faire, comment as tu fait?
Réponse de stonecold80
Le 02/11/2013 é 20h11
Jimdo a aussi des modérateurs :), j'en ai fait fermé au moins 7 ou 8 de ce genre...
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/11/2013 é 20h44
Ah super! J'ai pas trouvé comment les contacter.
Réponse de stonecold80
Le 04/11/2013 é 18h54
Voilà site fermé par la modération de Jimbo. Je mets l'adresse des modérateurs de ce site sur la page des modérateurs du site. Je pense que le boss ne m'en voudra pas... Sinon, il l'enlèvera lui même :p.
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 18h41
Le message je l'envoie sur gmail ???????????????
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 14h47
Tu nous prends pour des cons?!
Réponse anonyme
Le 31/03/2016 é 16h57
Vous pouvez aussi aller sur ce site : tomboquido.jimdo.com