OFFRE PRET PAR LE CABINET BERTHIER

Question de DODILE le 13/04/2011 à 13h19
BONJOUR POURRIEZ VOUS ME DIRE SI LE CABINET BERTHIER N'EST PAS UNE ARNAQUE IL ME DEMANDE DES RENSEIGNEMENTS MA CARTE IDENTITE MON N° DE COMPTE BANCAIRE JE SAIS QU'IL FAUT QUE JE DONNE CERTAINS RENSEIGNEMENTS MAIS JE ME MEFIE Y A T IL DES PERSONNES QUI ONT EU AFFAIRE AVEC MERCI
5 réponses pour «
OFFRE PRET PAR LE CABINET BERTHIER
 »
Réponse de canounet
Le 13/04/2011 é 14h10
Si vous avez été contacté pour une offre alléchante, c'est à coup sûr une arnaque regardez les questions, ça fourmille d'offres de prêts fumeuses provenant principalement d'Afrique ne donnez JAMAIS aucune coordonnées quelles qu'elles soient
Réponse de anti.arnaque
Le 14/04/2011 é 04h23
Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité * Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » * Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel UNIQUEMENT**** .
Réponse de DODILE
Le 31/01/2017 é 14h37
Bonjour, Je suis étonnée et il n'y a pas de frais à payer avant d'avoir le prêt ?
Réponse de canounet
Le 01/02/2017 é 09h04
Mais si, on appâte avec un taux + ou - attractif, plutôt moins que plus en ce moment, et c'est là que réside l'arnaque : des frais, des frais et encore des frais et le montant du prêt n'est même pas versé
Réponse de DODILE
Le 01/02/2017 é 09h18
Oui c'est bien cela, je me suis faite arnaquée comme ça je n'ai jamais eu le prêt. Il faut mieux passer par un organisme de crédit ou une banque sinon attendre d'être défiché FICP