670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

OFFRE PRET PAR LE CABINET BERTHIER

Question de DODILE le 13/04/2011 à 13h19
Dernière réponse le 01/02/2017 à 09h18
[ ! ]
BONJOUR POURRIEZ VOUS ME DIRE SI LE CABINET BERTHIER N'EST PAS UNE ARNAQUE IL ME DEMANDE DES RENSEIGNEMENTS MA CARTE IDENTITE MON N° DE COMPTE BANCAIRE JE SAIS QU'IL FAUT QUE JE DONNE CERTAINS RENSEIGNEMENTS MAIS JE ME MEFIE Y A T IL DES PERSONNES QUI ONT EU AFFAIRE AVEC MERCI
Répondre
5 réponses pour « 
OFFRE PRET PAR LE CABINET BERTHIER
 »
Réponse de canounet
Le 13/04/2011 é 14h10
[ ! ]
Si vous avez été contacté pour une offre alléchante, c'est à coup sûr une arnaque regardez les questions, ça fourmille d'offres de prêts fumeuses provenant principalement d'Afrique ne donnez JAMAIS aucune coordonnées quelles qu'elles soient
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 14/04/2011 é 04h23
[ ! ]
Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité * Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » * Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel UNIQUEMENT**** .
Répondre
Réponse de DODILE
Le 31/01/2017 é 14h37
[ ! ]
Bonjour, Je suis étonnée et il n'y a pas de frais à payer avant d'avoir le prêt ?
Répondre
Réponse de canounet
Le 01/02/2017 é 09h04
[ ! ]
Mais si, on appâte avec un taux + ou - attractif, plutôt moins que plus en ce moment, et c'est là que réside l'arnaque : des frais, des frais et encore des frais et le montant du prêt n'est même pas versé
Répondre
Réponse de DODILE
Le 01/02/2017 é 09h18
[ ! ]
Oui c'est bien cela, je me suis faite arnaquée comme ça je n'ai jamais eu le prêt. Il faut mieux passer par un organisme de crédit ou une banque sinon attendre d'être défiché FICP
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
OFFRE PRET PAR LE CABINET BERTHIER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.302