Renseignements prets entre particuliers

Bonjour je suis a la recherche d un pret d un montant de 80000€,et j ai recu une proposition de fininvest action. quelqu un connais il ce service? ou a il deja eu affaire a eux? sont il serieux ou est ce une arnaque? merci pour vos renseignements
4 réponses pour «
renseignements prets entre particuliers
 »
Réponse de Secateur
Le 19/07/2010 é 11h23
Les prets que vous trouvez sur internet sont a 100% des arnaques. Les escrocs n'ont pas 1 centime. Ils vous proposent des prets de la valeur que vous voulez. Puis, ils vont vous demander de payer des frais par Western Union. Le plus souvent ils sont au Nigeria. Ils prenent votre versement et ne repondent plus a vos emails.
Réponse de abde
Le 19/07/2010 é 16h32
C'est une arnaque ! ils vous demandent des frais par western union ainsi que votre identitée pour l'utiliser pour servir à arnaquer une autre personne. on vous vole donc votre argent et votre identitée pour s'en servir afin de retirer de l'argent qu'une autre personne aura donnée par western union. conclusion : quelque soit votre détresse, ne REPONDEZ JAMAIS à des sollicitations comme celles ci !
Réponse anonyme
Le 27/07/2010 é 21h19
Aussi moi voudrait je savoir si cette organisation bancair ( fininvest. actions,) qui ce dit situèz en france et bien serieux ou sont des arnaque? moi aussi je reçu un proposition de pret. j'habit en belgique. merci
Référence(s) :
l'univers des expert
Réponse de Secateur
Le 27/07/2010 é 21h24
Les banques authentiques ne vous pretent PAS par internet et leurs agents ne travaillent pas par email. Les rares contacts par email se font a des adresses professionnelles et pas des adresses gratuites de type gmail hotmail live msn ou autre.... Ils ne vous disent pas qu'ils ne sont pas des escrocs ou qu'ils se sont fait escroquer il y a peu. Ils ne parlent pas d'Afrique et ne vous demandent pas de verser de l'argent pour une assurance ou autre.