Je recherche une carte pro immo

Bonjour je cherche une personne avec une carte pro j ai un cabinet de gestion et affaire bcp de clients me demande de chercher un bien mais g pas de carte pro donc voila bcp de clients mais pas de carte . merci de me contacter. je souhaite un service en plus au sein de mon cabinet donc chasseur immo. j étudie toute propositions. mes salutations. cabinet tres serieus plus de 40 ans sociétéé familial.
6 réponses pour «
je recherche une carte pro immo
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 11h50
Vous pouvez me contacter par mail si vous n avez toujours pas de carte transaction aude.winters@sfr.fr
Réponse de nelson91450
Le 19/11/2010 é 12h08
BONJOUR . JE TITULAIRE D UNE CARTE PROFESSIONNELLE IMMO. SUR LE 91.SI VOUS SOUHAITEZ UNE ASSOCIATION JE PROPOSE DE NOUS RENCONRER MON PORTABLE EST LE 0662762020 .CORDIALEMENT
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 23h39
Bonjour, Je suis détenteur des cartes T (transaction) et G (gestion) que je n’utilise pas, je propose donc de les louer à toutes personnes souhaitant exercer dans l'immobilier (transaction, gestion, chasseurs immo...) et ayant un projet sérieux. Mes cartes sont disponibles sur toutes la France et je me déplace également si nécessaire. Possibilité de loyers progressifs afin qu'ils soient adaptés au contexte de démarrage d'activité. Par ailleurs étant diplômé et exerçant depuis quelques années dans l'immobilier, je peux vous aider juridiquement et vous apporter mon aide pour le démarrage de vôtre société. Etant donné la responsabilité juridique et financière engagée par le détenteur des cartes professionnelles, je remercie les personnes non sérieuses de s'abstenir. N'hésitez pas à mes contacter si vous êtes intéressé. Mail: cartesproimmobilier@gmail.com
Réponse de proteger
Le 13/11/2013 é 00h17
Bonjour, Je propose les cartes T et/ou G. Pour les structures implantées : fixe à négocier Pour les créations/reprises : pourcentage et fixe (récupérable) à négocier. Cordialement Premier contact par mail : pro.t.g@hotmail.fr
Réponse de Jus.tess
Le 13/11/2013 é 00h23
Louer une carte professionnelle nécessaire à l'exercice d'une profession réglementée et illégal.
Réponse de proteger
Le 07/08/2014 é 11h07
En effet louer n'est pas légal mais être gérant et rémunéré l'est me semble-t-il !!!