670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque ou pas une donation

Question anonyme le 09/05/2012 à 16h27
Dernière réponse le 09/05/2012 à 17h33
[ ! ]
Je recherche des renseignements sur un notaire a abijan cabinet.me.Fredericcdah@hotmail.fr
Répondre
3 réponses pour « 
arnaque ou pas une donation
 »
Réponse de canounet
Le 09/05/2012 é 17h06
[ ! ]
N'insistez pas, c'est une arnaque bien connue on vous appâte avec une offre alléchante pour mieux vous pigeonner on va vous demander des frais de ceci ou cela et vous n'aurez jamais rien ne donnez aucunes informations ni coordonnées qui pourraient être utilisées à des fins frauduleuses le notaire ? c'en est bourré à Abidjan, des faux bien sûr pensez-vous que qu'un va vous faire un don pour vos beaux yeux qu'il n'a d'ailleurs même pas vus ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 17h16
[ ! ]
C est une femme qui sois disant a un cancer de la gorge et qui veut me faire une donation et que que je pnte une association contre le cancer le notaire est le suvant maitre frederic florent 4 rue de cannebiere plateau 11 bp 1153 abijan comment puis je savoir si arnaque ou reel cordialement
Répondre
Réponse de canounet
Le 09/05/2012 é 17h33
[ ! ]
Je vous dis que c'est une arnaque, c'est sûr et certain maintes personnes se sont fait avoir comme cela et ne soyez pas naïf, si la personne dit vrai, pourquoi ne fait-elle pas un don directement à une assoc, à l’hôpital de son secteur, à ses proches, etc. ? consultez les questions posées sur ce sujet ici ou sur d'autres sites, vous verrez bien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque ou pas une donation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.066