Arnaque ou pas une donation

Je recherche des renseignements sur un notaire a abijan cabinet.me.Fredericcdah@hotmail.fr
3 réponses pour «
arnaque ou pas une donation
 »
Réponse de canounet
Le 09/05/2012 é 17h06
N'insistez pas, c'est une arnaque bien connue on vous appâte avec une offre alléchante pour mieux vous pigeonner on va vous demander des frais de ceci ou cela et vous n'aurez jamais rien ne donnez aucunes informations ni coordonnées qui pourraient être utilisées à des fins frauduleuses le notaire ? c'en est bourré à Abidjan, des faux bien sûr pensez-vous que qu'un va vous faire un don pour vos beaux yeux qu'il n'a d'ailleurs même pas vus ?
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 17h16
C est une femme qui sois disant a un cancer de la gorge et qui veut me faire une donation et que que je pnte une association contre le cancer le notaire est le suvant maitre frederic florent 4 rue de cannebiere plateau 11 bp 1153 abijan comment puis je savoir si arnaque ou reel cordialement
Réponse de canounet
Le 09/05/2012 é 17h33
Je vous dis que c'est une arnaque, c'est sûr et certain maintes personnes se sont fait avoir comme cela et ne soyez pas naïf, si la personne dit vrai, pourquoi ne fait-elle pas un don directement à une assoc, à l’hôpital de son secteur, à ses proches, etc. ? consultez les questions posées sur ce sujet ici ou sur d'autres sites, vous verrez bien