670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Offre de pret pour particulier enfin pas d'arnaque

Question de florian7768 le 05/04/2014 à 14h06
Dernière réponse le 24/11/2014 à 18h28
[ ! ]
Bonjour madame, mademoiselle, monsieur, Je me présente Florian Cugnet je suis un jeune qui a obtenu son bac commerce l'année dernière ne sachant pas se que je voulais faire et possédant un héritage plutôt comfortable de l'ordre de 200000€ alors sachet que je n’investis pas tous mon capitale comme vous pouvez vous en douter ( je ne suis pas un de ses arnaqueurs que j'ai pu constater sur les sites proposant des offres entre particulier avec un capital avec des Millions d'euros se n'est en aucun cas une réalité c'est juste pour en mettre plein la vue). Mon offre et sérieuse vous me dirais " encore 1 qui va nous demandé de l'argent pour des sois disant frais de dossier " sacher que il n'y aura aucune demande d'argent via un mode de paiement comme le mandat cash.... Voila si j'ai réussi a vous convaincre se que j’espère vue qu'il y a tellement de fraudes a ce niveau la j'ai peur que le marché sois noyer la dedans alors que le prêt entre particulier sert a des personnes en difficulté qui se sont vues refusés leurs prêts par leur banque ou autre organisme quelconque (cetelem...) et même des personne qui sont inscrit au FICP (fichage banque de France). Sacher que je ne fais que des prêts jusqu'à 6000€ pas plus afin que + de personne puissent prendre un crédit avec moi et sous signature notarial. Merci de m'avoir lu en espérant que vous prendrer contact avec moi Cordialement Mr Cugnet PS: Ceci n'est pas de la discrimination mais toute personne ne résidant pas en France ou étant originaire d’Afrique ou de l’Asie ( Russie compris ) je ne répondrais pas favorablement a votre demande suite a beaucoup trop d'arnaque mener dans ses pays, merci de bien noter de la bonne sécurité que je veux instauré désolé pour les gens honnête venant de ses pays la.
Répondre
19 réponses pour « 
offre de pret pour particulier enfin pas d'arnaque
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 05/04/2014 é 14h15
[ ! ]
Pas très forts en orthographe les bacheliers cette année... ça sent le mensonge et l'arnaque !
Répondre
Réponse de florian7768
Le 05/04/2014 é 14h17
[ ! ]
Dans ce cas la merci de bien vouloir ignorer l'offre saché que aucune demande d'argent comme souvent demander est interdit dans le cadre d'une demande de prêt si cela ne vous intéresse pas pas besoin de vos commentaires inutiles!
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/04/2014 é 14h37
[ ! ]
Alors expliquez nous donc comment vous pensez accorder des prêts à des personnes non solvables?
Répondre
Réponse de florian7768
Le 05/04/2014 é 14h43
[ ! ]
Haha c'est la que je rentre en ligne de compte ne croyais pas que les gens a qui je prête de l'argent ne sont pas solvable il faut bien sur avoirs un revenu je ne prête pas au chômeur ni au personne rémunérer par le RSA ou le RMI sachet que dans notre échange si cela vous intéraisse je vous demanderais bien sur 3 bulletin de paie des 3 dernier mois 1 justificatif de domicile... Merci de bien vouloir me contacter sur mon adresse mail pour toutes question merci
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/04/2014 é 14h45
[ ! ]
Les échanges de coordonnées personnelles sont interdits sur ce site. Un justificatif de domicile? Escadron de gendarmerie, ça vous convient?
Répondre
Réponse de florian7768
Le 05/04/2014 é 14h48
[ ! ]
Je ne vous demander rien via le site mais par mail apres avoir pris contact envoyer la gendarmerie signaler moi si vous le souhaitez cela reste votre choix! sachet toute fois que je porterais plainte pour diffamation et je ne vois pas sur mon dernier message la demande de quelconque coordonnées personnelles via ce site!! Merci
Répondre
Réponse de florian7768
Le 05/04/2014 é 14h52
[ ! ]
Et pis arnaqueurs qui veulent tuer mon annonce merci de s'abstenir car vous n'arriver plus a rien tous le monde a compris votre petit jeux avec les mandat cash c'est fini vous n'arriverais plus a rien!! désolé d'être une personne honnête se que vous n'avez pas l'ère d'être!
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/04/2014 é 15h40
[ ! ]
Quel mot n'avez vous pas compris dans "les échanges de coordonnées personnelles sont interdits sur ce site"?
Répondre
Réponse de florian7768
Le 05/04/2014 é 15h54
[ ! ]
A oui comme sa vous prenez mon argent comme sa tranquile j'ai aucune info sur vous mes c'est pas grave hahah tu te barre avec l'argent pépère nan sa ne marche pas comme sa suite a un trop grand nombre de message je vous signale aupres du site afin que vous arretiez de diffamé a mon sujet. cordialement ps: je me suis deja fais arnaquer de 3500€ comme tu dis je n'est pas demander assez de données et je me mets maintenant les 3500€ dans " les fesses"
Répondre
Réponse de canounet
Le 05/04/2014 é 17h24
[ ! ]
Florian Cugnet, pseudo florian7768 est un escroc comme les autres les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des vautours ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/04/2014 é 18h46
[ ! ]
On va le refaire doucement; vous ne pouvez pas entrer en contact avec vos "clients" puisque vous n'avez pas de droit de transmettre des coordonnées personnelles. Et les adresses mails SONT des coordonnées personnelles. C'est bon ou je recommence? Ensuite je ne vois pas où j'ai diffamé, ne montez pas sur vos grands chevaux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 18h57
[ ! ]
Bsoir, oui je suis interessée par votre pret urgent je ne payerais pas de frais d'avance mais j'aurais besoin de 7 000€ mais 6000€ me conviendrait aussi besoin d'acheter des appareils auditifs et poser des implants non remboursés par la SS Tene moi au courant merci mail : mafacl@hotmail.fr
Répondre
Réponse de MARYHONO
Le 05/04/2014 é 19h00
[ ! ]
J'espère que des gens honnetes existent encore sur cette terre et ont la générosité d'aider les personnes dans le besoin Merci
Répondre
Réponse de Tachin
Le 05/04/2014 é 19h10
[ ! ]
Quand il aura récupéré vos données personnelles ( carte d'identité, bulletin de salaire...) en photocopie, il pourra monter d'autres arnaques avec vos noms : auprès de la caf, de Pôle Emploi etc etc... Mais allez y les yeux fermées...
Répondre
Réponse de MARYHONO
Le 06/04/2014 é 22h58
[ ! ]
Bsoir, pas de frais de dossier mais en prime copie de la carte bleue recto-verso si cela n'est pas une arnaque alors qu'est ce ? SITE DES ARNAQUEURS
Répondre
Réponse de MARYHONO
Le 06/04/2014 é 23h01
[ ! ]
+ COPIE CARTE BLEU RECTO VERSO ON AURA TOUT VU Ne critiquez pas les arnaqueurs car vous en etes un et n'abusez donc pas des pauvres gens SVP
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 09h54
[ ! ]
Bonjour, Je suis à la recherche d'un prêt de 6000 euros pour cause de déménagement. Pourriez-vous S.V.P me faire part de vos conditions ? Merci de me répondre Cordialement
Répondre
Réponse de canounet
Le 07/04/2014 é 09h56
[ ! ]
Florian Cugnet ESCROC ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de Kubus
Le 24/11/2014 é 18h28
[ ! ]
Salut Surtout n'envoyez JAMAIS vos coordonnées bancaires -et qui plus est- la photocopie de votre carte d'identité a quelqu'un que vous ne connaissez pas et surtout que vous n'avez jamais vu et que vous ne verrez JAMAIS. En un mot =ARNAQUE.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
offre de pret pour particulier enfin pas d'arnaque
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.151