670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrai savoir arnaque ou pas

Question anonyme le 18/06/2015 à 11h53
Dernière réponse le 06/07/2016 à 09h26
[ ! ]
Vous demande un petit délai je peux vous versé le moi prochain 500€ je ne saurais pas plus vu mes finance ----- Mail transféré ----- De : Office Notarial Maitre Idriss Sanogo <off.notarial.maitre.idriss07@gmail.com> À : Daniel Michot <daniel.michot22@ymail.com> Envoyé le : Mardi 16 juin 2015 13h56 Objet : Re: reponse a votre courier Bonjour Mr Daniel michot, J’accuse bonne réception de votre message j'ai prit actes, je voudrais vous informer que les frais administratifs relatifs de l’ouverture, du dossier de mademoiselle Chantal Dumanette ne vienne pas de moi, mais de l'administration Burkina. Vous devriez payer cette somme demandée pour légaliser tous les documents demandés. Enfin que nous pussions vite faire les démarche dans les plus bref délais. Je suis présentement sur le dossier donc j'attends j'aimerais que vous bougez de votre côté enfin que nous puissions vite en finir. Vous ne devez pas douter tout se passera dans la transparence et dans la légalité. Je ne poudrai pas réduire les 1 259 €. Vu que tous ces documents son nécessaire pour le bon déroulement de biens de l'héritage de mademoiselle Chantal Dumanette . Je viens d'être contacté par Mademoiselle Chantal qui me demande de réduit la somme demander par l'administration une chose que je pourrai pas faire, Mais je pense qu'ensemble, nous pouvons y arrivée Dite moi combien pouvez-vous me faire parvenir enfin que je puisse commencer les démarches j'attends de vous lire. Mes salutations le plus sincère... Cordialement...
Répondre
4 réponses pour « 
je voudrai savoir arnaque ou pas
 »
Réponse de canounet
Le 18/06/2015 é 12h31
[ ! ]
Mais bien sûr, tous les jours d'heureuses personnes héritent de sommes mirifiques provenant de parfaits inconnus basés en Afrique n'hésitez pas, versez les sommes demandées, vous ne les reverrez jamais et ne profiterez de rien vous vous êtes fait allécher par de fausses promesses de revenus, fausse adresse, faux nom, faux notaire, etc. c'est une arnaque classique et bien connue pour escroquer les naïfs et les innocents fouinez sur ce portail ou sur le net, vous en trouverez maint exemples ne donnez pas suite et surtout ne communiquez aucunes coordonnées
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2015 é 16h10
[ ! ]
Et réfléchissez deux minutes. Pourquoi auriez vous un héritage d'une Chantal Dumanette ? Vous êtes de sa famille ?
Répondre
Réponse de lip
Le 18/06/2015 é 17h01
[ ! ]
Les vautours sur voles: est les pigeons sont en masse comme d’habitude: et ils est impossible des apprivoisait : ces peine perdu ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2016 é 09h26
[ ! ]
Ne versez aucune sommes d'argent.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je voudrai savoir arnaque ou pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.095