Offre de pret sans aucun frais en a l'avance

Bonjour mr /mme je viens par ce présent courriel vous proposez mes services d'octroi de financement si vous êtes bien dans le besoin . le financement est octroyé dans les bonnes et meilleurs conditions selon la législation française " aucun frais de quel que nature que ce soit ne sera verser avant l'obtention de votre prêt" . ps :le délais maximum pour l'obtention est de 72 heurs si bien entendu ,mes conditions vous conviennent et que vous les respectez à la lettre si vous êtes intéressez veuillez me contactez via émail. fatimapereau0@gmail.com
9 réponses pour «
Offre de pret sans aucun frais en a l'avance
 »
Réponse de Tachin
Le 13/09/2014 é 08h13
Arnaque, arnaque, arnaque !
Réponse de canounet
Le 13/09/2014 é 10h49
Les vautours planent les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des voleurs ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de MIMItoulon
Le 01/12/2015 é 16h51
Monsieur, Je travaille au Ministère de la Défense depuis 1976 et je suis mariée, je me suis faite agresser dernièrement et je me retrouve en difficulté financière. J'aurais besoin d'un prêt de 6000€ au plus vite car j'ai ma mère qui est à ma charge et qui a la maladie d'altzeimer et un enfant handicapé j'ai des revenus fixe et travaille au Ministère de la Défense depuis 1976 je suis une personne séreuse, suite à mes ennuis je suis fiché à la banque de France mais j'attends une somme d'argent mais il me faut payer mon avocat c'est pourquoi je cherche un prêt avec un taux comme le propose les banques. Si vous êtes dans la possibilité de me consentir ce prêt je vous en serais reconnaissante car cela est très très URGENT. Merci de me répondre au plus vite et vous prie de croire, Monsieur, en mes sentiments les meilleurs
Réponse de canounet
Le 21/10/2016 é 12h53
Menteur arnaque ...................................
Réponse de Mymy06
Le 15/01/2017 é 14h08
J Aurai Besoin d un pret de 1500 euros rapidement car c est pour la sante de mom fils et Je suis une femme honmete et repond able de mrs actes Je viens de etre arnaque de 2200 euros et tout va Mal
Réponse de canounet
Le 15/01/2017 é 14h18
Arnaque .............................................
Réponse de chasseur74
Le 17/09/2019 é 17h01
Vf.pretrapide@gmail.com gerardserieux@gmail.com lopezvincent836@gmail.com faux preteur et faux temoignage ne pas payer ne pas repondre
Réponse de chasseur74
Le 10/12/2019 é 16h23
Jc.juillard66@ est un faux prêteur ne pas payer ne pas repondre Réponse a tout demandeur de prêt entre particulier Toutes les propositions faites sur le net de prêt entre particulier sont des ,arnaques garanties. Vol d'identité vol de frais et jamais de credit. mettez vous quelques instant dans la peau de quelqu'un qui aurait beaucoup d'argent a jeter par les fenetre, les proposeriez vous à des inconnus . Non je recois malheureusement 1 fois par semaine des appels de personnes qui ont cru et qui ont payer des frais de dossier, voir des frais d'assurance bidon pour n'avoir aucun résultat.
Réponse de chasseur74
Le 27/01/2020 é 12h37
Nathalievasseliere@gmail.com faux temoignage faux preteur ne pas repondre ne pas payer augustinemaillard513@gmail.com faux temoignage faux preteur ne pas repondre ne pas payer topfinanceeuro@gmail.com faux preteur ne pas repondre ne pas payer