670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Offre de prêt entre particulier sans aucun frais à l'avance

Question de romeolu80 le 29/09/2013 à 07h34
Dernière réponse le 18/07/2022 à 09h15
[ ! ]
Bonjour Mr /Mme Je viens par ce présent courriel vous proposez mes services d'octroi de financement si vous êtes bien dans le besoin . Le financement est octroyé dans les bonnes et meilleurs conditions selon la législation française " AUCUN FRAIS DE QUEL QUE NATURE QUE CE SOIT NE SERA VERSER AVANT L'OBTENTION DE VOTRE PRÊT" . PS :Le délais maximum pour l'obtention est de 72 heurs si bien entendu ,mes conditions vous conviennent et que vous les respectez à la lettre si vous êtes intéressez veuillez me contactez via émail. romeolu80@gmail.com
Répondre
210 réponses pour « 
Offre de prêt entre particulier sans aucun frais à l'avance
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 29/09/2013 é 09h25
[ ! ]
ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE
Répondre
Réponse de canounet
Le 29/09/2013 é 10h56
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 04/10/2013 é 16h28
[ ! ]
Rien que le titre devrait lui interdire l'accès aux forums les faux prêteurs ne sont pas autoriser à publier et comme ils sont illégaux il ne faut pas répondre ni payer car un emprunteur vie aux risques et périls des faux prêteurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 13h12
[ ! ]
Je viens de lire votre annonce "prêt sans aucun frais à l'avance" je recherche un prêt de 30.000 euros sur une durée de 10 ans ayant perdu trop d'argent avec des faux prêteurs, à vous lire,
Répondre
Réponse de canounet
Le 20/01/2014 é 14h00
[ ! ]
Avez-vous lu les avertissements précédents ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 14h46
[ ! ]
Je souhaite obtenir un prêt entre particulier sans frais pour u montant de 50000 € afin de réparer la maison familiale . Je ne verse rein avant d'avoir la somme sur le compte. je presente toutes les garanties de remboursement : retraite . 61 ans . merci
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 23/01/2014 é 17h50
[ ! ]
MILLE FOIS L'ON ALERTE QUE LES PRÊTS ENTRE PARTICULIER NE SONT POSSIBLE QU'ENTRE PERSONNE DE MÊME FAMILLE OU AMIS le financement pour des propriétaires même fichés est possible avec les courtiers agréés orias et en France joignable par les pages jaunes ou par des sites professionnels comme www.capitalise.credits.fr ou www.racrachatcredits.org mais jamais par des faux prêteurs d’Afrique de l'ouest
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 23/01/2014 é 17h51
[ ! ]
Romeolu80@gmail.com faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 22h01
[ ! ]
Bonjour Actuellement en congé parental sinon en cdi aide a domicile ,mon mari en cdi ouvrier dans une entreprise de fabrique de pièces automobile mais qui chaume partiellement sur certain moi depuis octobre le vendredi ,nous n'arrivons pas a trouver des banques avec qui nous voudrions faire notre rachat de crédit nous avons 23500 e de crédit a racheter +dans la famille on nous a prêter 7500e et on voudrais 2500e de trésorerie si possible pour finir nos travaux .Nous payons actuellement 545 e de crédit a racheter et nous aimerions payer 350e environ par mois et nous somme aussi propriétaire en accessions nous payons 528e par mois et nous avons 3 enfants. Merci de me dire si cela serait possible avec vous
Répondre
Réponse de canounet
Le 12/02/2014 é 22h26
[ ! ]
Attention, vous allez vous faire tondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 00h48
[ ! ]
Merci de votre renseignement je vais faire se que vous me dite
Répondre
Réponse de nikoenok
Le 25/02/2014 é 11h29
[ ! ]
Bonjour j'aurai besoin d'un pret de 225 000 euros en grande urgence pouvez vous m'aider
Répondre
Réponse de canounet
Le 25/02/2014 é 11h50
[ ! ]
Non, car les prêteurs du net sont tous des escrocs mais si vous voulez vous faire enfoncer, allez-y
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 25/02/2014 é 12h18
[ ! ]
Reponse anonyme 12/02/2014 à 22h01 Le rachat de crédit obéit a certaines régles qui vous empêchent d'obtenir un rachat de crédits car les banques analysent le risque sur l'emploi et en voyant incrit du chomage total ou partiel nous verrons des refus. Une solution onéreuse souvent critiquée ,mais qui anticipe sur une meilleure situation de vos revenus, une fin de votre congé, une fin du chomage, (ce que les banques ne font pas) et peut aboutir suivant certains critères, est a tester sans engagement sur le site en référence. A lire article sur le sujet une loi napoléon pour le rachat de crédit immobilier http://www.arcrachatcredits.org/article/art142-vente-en-remere.html
Référence(s) :
www.arcrachatcredits.org
Répondre
Réponse de nikoenok
Le 15/04/2014 é 13h26
[ ! ]
Bonjour je désire obtenir un prêt de 200 000 euros et si possible remboursable sur 30 ans
Répondre
Réponse de canounet
Le 15/04/2014 é 14h28
[ ! ]
Relisez les avertissements ci-dessus vous allez vous faire tondre par les prêteurs du net
Répondre
Réponse de jymarco1
Le 15/04/2014 é 15h09
[ ! ]
Menteuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrr
Référence(s) :
pouf quel beau menteur
Répondre
Réponse de totof2487
Le 14/05/2014 é 22h37
[ ! ]
Bonjour Mr /Mme Je viens par ce présent courriel vous proposez mes services d'octroi de financement si vous êtes bien dans le besoin . Le financement est octroyé dans les bonnes et meilleurs conditions selon la législation française " AUCUN FRAIS DE QUEL QUE NATURE QUE CE SOIT NE SERA VERSER AVANT L'OBTENTION DE VOTRE PRÊT" . PS :Le délais maximum pour l'obtention est de 72 heurs si bien entendu ,mes conditions vous conviennent et que vous les respectez à la lettre si vous êtes intéressez veuillez me contactez via émail.HVSCHRISTOPHE@OUTLOOK.COM
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 15/05/2014 é 07h58
[ ! ]
HVSCHRISTOPHE@OUTLOOK.COM faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Répondre
Réponse de totof2487
Le 28/05/2014 é 14h04
[ ! ]
Ci quelqu'un veut bien me preter 14000 euros je suis partant mais je ne paye rien du tout avan de recevoir la somme sur mon compte donc amis amies ci il y a une bonne ame aidez moi je vien de me faire arnaquer pour la 23 eme fois je vous jure
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Offre de prêt entre particulier sans aucun frais à l'avance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.346