Bonjour,j'ai besoin d'un pret pour une courte duree pour regler un credit bancaire,je suis une femme Algerienne, mere de 4 enfants,serieuse ,honnete et credible, voulez vous m'aider? Sivous ete d'accord contactez moi via le site,merci.
Bonjour je suis à la recherche de prêt sans dépôt d'avance et frai à débourser, je suis une personne sérieuse vous pouvez me contacter au mail suivant :
elfradya@hotmail.fr
Bonjour, a propos de vos prets tres rapides, communiquez un numero de telephone ou une adresse aux personnes qui vous demandent ces prets . je ne vois aucune reponse. L un des aannonceurs a laissé un numero de tel. j ai telephoné d algerie et eu quelqu un de malaisie qui me repond vous faites erreur!!!!
Madame, je crois qu il est temps de croire au pere noel!. Ces annonceurs se payent nos tetes. Ils ont un interet quelque part... ou? JE N EN SAIS RIEN. QUI? encore moins! font ils une etude sur l etat d avancement du desarroi economique des terriens? possible! objectif? mieux nous tenir economiquement et spirituellement. Vous pensez a qui ? :)) demandez a ghaza. bon courage