Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Vente

Offres d'achats

Je suis le chef d'une entreprise et suite a la faitte que connais mon entreprise j'ai decider de vendre ma voiture donc toute personnes interesser est prier de me joindre a l'adresse:bretinjules@gmail.com Ford Mustang 2011 3.7 V6 Premium Cabrio Pony 305cv model 2011 10km voiture en stock Noir cuir fauve Full options capote électrique, Boites auto, ABS, Antidémarrage, Direction assistée, ESP, Radar de recul, Régulateur de vitesse, Sièges cuir, Vitres électriques , Airbags frontaux et latéraux, système sync, radio cd, shaker 500, jante alu en 17" etc..... Options possible : GPS Europe + camera de recul, garantie Europe 1 ou 2 ans. Tous nos véhicules proviennent directement d'Allemagne, les voitures sont à prendre suite a une livraison a domicile. Tarif 27900€ TTC soit 26800€ HT Le prix comprend le véhicule + le dédouanement + TVA + francisation. il reste à prévoir pour l'obtention de la CG en France le passage à l'UTAC + DRIRE soit un coût supplémentaire de 1600€. toutes les modifications sont déjà faites pour passer ces test. Possibilité d'homologation par nos soins (frais en sus) Paiement + contrat sécurisé par l’intermédiaire d'un avocat Français (frais en sus) Tous nos véhicules présentés sont disponibles immédiatement, possibilité de faire une recherche sur mesure. German Revolution Cars est le spécialiste de la voiture Allemande, Américaine et haut de gamme. Contact:002-29-988-18-427 mon mail:bretinjules@gmail.com SVP: le prix de la, voiture est a debattre.
2 réponses pour «
offres d'achats
 »
Réponse de Secateur
Le 24/03/2011 é 22h00
Attention !!!! Ce PORC est un escroc du Benin. le 00 229 est le code telephonique du Benin. Il veut juste les frais par Western Union et il vous entube grave !!!
Réponse de anti.arnaque
Le 25/03/2011 é 02h46
Bien vu....c'est bien une arnaque attention