669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vends auto ecole

Question anonyme le 12/04/2012 à 21h45
[ ! ]
Bonjour, suite a des problèmes de santé je vends un local de 60m² et une réserve pouvant contenir 3 motos avec porte blindée. J’ai la possibilité de vendre hors auto école et donc de gagner de l’argent. Toutefois, je pense aussi à ces élèves qui s’inscrivent ou qui attendent pour passer leur permis. J’ai la possibilité de vendre après négociation si vous souhaitez avec ou sans la voiture (propriétaire et non en location toute neuve) avec moins de 6000 km à ce jour. Se situe près de 4 lycées Contactez-moi sur email pour plus de renseignements. jevends73@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vends auto ecole
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, Ayant eu un accident, main gauche fracturé, je vais devoir vendre mon local. Très bien p
  • 1
    réponse
    Un ami ma dit que si mes parents possedé un vehicule d'auto école je pourai conduire sans le permis
  • 1
    réponse
    Nous nous sommes inscrits mon amie et moi, dans une auto-école en avril 2009. Moi pour le permis mo
  • 2
    réponses
    Je vends le fond de commerce de mon auto école.urgent
  • 2
    réponses
    Bonjour je sais qu'il faut 3 ans de travail en tant que moniteur dans une auto ecole pour ouvrir la
  • 1
    réponse
    Bonjour, J’ai souscrit un contrat dans un centre de formation (auto ecole) pour passer le permis
  • 1
    réponse
    J ai achetee au luxembourg une clio 1.5dci annee 2009 km.35.000 une voiture d auto ecole et donc le
  • 1
    réponse
    Je vends de l'or brut 24 carats, possibilité jusqu'à 50kg par mois. Réservé aux professionnels et p
  • 2
    réponses
    Je voudrais savoir si je peux trouver un moniteur qui puisse me faire conduire hors auto école avec
  • 3
    réponses
    Bonjour je suis moniteur auto ecole et je voudrais savoir si je pouvait ouvrir plusieurs auto ecole
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.095