Offres de travail

Question de raihanhaissam le 06/08/2011 à 12h06
J ai des diplômes supérieure et Professional en conception et construction métallique et mécanique est ce que est possible de trouver un contrat a Etrangères est comment
1 réponse pour «
offres de travail
 »
Réponse de makremrabah
Le 06/08/2011 é 13h03
Cherche contrat de travail au canada Bonjour, je suis tunisien de 27 ans et je suis un technicien supérieur de maintenance industrielle j'ai connaissances industrielle dans Programmations, installation des machines. Electricités industrielle, Mécanique industrielle et une Connaissances des installations de matérielles faibles tensions (caméra, alarme …) et la réparation des voitures model Mercedes (wis, epc …) fiat et Mitsubishi J'ai 2 ans d'expérience Je vous remerciez de me répondre. Mon émail makremrabah@gmail.com