670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ohmydollz

Question anonyme le 11/10/2009 à 16h43
Dernière réponse le 21/10/2009 à 19h32
[ ! ]
Quel est le site de Ohmydollz ou on pourrais gagnerdes codes?
Répondre
1 réponse pour « 
ohmydollz
 »
Réponse de Mama
Le 21/10/2009 é 19h32
[ ! ]
Je trouve que le jeu est très bien mais tout ces ventes de codes contre des votes je pense qu'il faut enlever les tops lofts comme sa il y aurat déja moins d'arnaque pour avoir des votes contre des codes pour que tout le monde soit égots dans ce jeux . Sinon il ni a aucune dollz qui dit la vérité qu'elle va donnée des codes . Moi , un jour une dollz a dit a une autre que j'arnaquait que je vendait des codes alors que je n'en vendait pas ducoup vous les créateur du jeux vous avez suprimé ma dollz mais aujourd'hui j'ai compris que pour vous c'est dure des résoudre ces problème je compatise , je voudrait vraiment beaucoup vous aidez pour ce site je suis inscrite depuit longtemps . Si vou pouvez m'envoyé un message sur mon email que j'ai mit dans : " votres email : " . Merci de vraiment de prendre le temps de me répondre merci !! Mathilde .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ohmydollz
 »
  • 3
    réponses
    Quel est le site de ohmydollz ou on pourrais gagner des codes ?????
  • 118
    réponses
    Je cherche un site qui donne des codes gratuits pour le site ohmydollz(www.ohmydollz.fr) alors voi
  • 5
    réponses
    Salut j'aimerais savoir quel site il faut pour avoir des codes Ohmydollz gratuit merci.
  • 158
    réponses
    Je joue depuis quelque temps sur le jeu Ohmydollz. Pour pouvoir me permettre d'achter plus de chose
  • 14
    réponses
    J'aimerais avoir des codes ohmydollz gratuitement . Pouvez-vous le faire pour moi ? Je sais que se n
  • 88
    réponses
    Allo tout le monde , ya tu quelqun qui peut me DONNER GRATUIT des codes de ohmydollz ou des logiciel
  • 3
    réponses
    Bonjour, mon cousin échange un code contre 5 codes. C'est valable sur BabyDow et OhMyDollz. 1 code
  • 9
    réponses
    Je cherche un codes sur ohmydollz mes sa marche mon codes est bien h25412h et sa ne marche pas s.v.p
  • 1
    réponse
    Besoin de codes sur ohmydollz ? va voir ma dollz choucoulate11 vote avec 5 dollz pour elle et appuie
  • 2
    réponses
    Salut toutle monde mouha aussi je connait le site ohmydollz et sa fait plusieurs année que ji jou et
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.04