Ohmydollz

Quel est le site de Ohmydollz ou on pourrais gagnerdes codes?
1 réponse pour «
ohmydollz
 »
Réponse de Mama
Le 21/10/2009 é 19h32
Je trouve que le jeu est très bien mais tout ces ventes de codes contre des votes je pense qu'il faut enlever les tops lofts comme sa il y aurat déja moins d'arnaque pour avoir des votes contre des codes pour que tout le monde soit égots dans ce jeux . Sinon il ni a aucune dollz qui dit la vérité qu'elle va donnée des codes . Moi , un jour une dollz a dit a une autre que j'arnaquait que je vendait des codes alors que je n'en vendait pas ducoup vous les créateur du jeux vous avez suprimé ma dollz mais aujourd'hui j'ai compris que pour vous c'est dure des résoudre ces problème je compatise , je voudrait vraiment beaucoup vous aidez pour ce site je suis inscrite depuit longtemps . Si vou pouvez m'envoyé un message sur mon email que j'ai mit dans : " votres email : " . Merci de vraiment de prendre le temps de me répondre merci !! Mathilde .