Ohmydollz code - Page 15

Slt tout le monde je voudrais savoir si quelqu'un pourais me passer un code de 30$$ merci dav a+ tt le monde passez me voir mon pseudo sur ohmydol...
Répondre Lire toute la question
581 réponses pour «
ohmydollz code
 »
Réponse de coco246
Le 08/03/2011 é 22h28
Non c'est Moi qui les donnes les 50 +2 (j'ai changé :D ) Et VOUS le code !
Réponse de laulau2712
Le 08/03/2011 é 23h03
Mais j'crois qui ya pu de code maintenant arrêter de ts vous creser le cerveau j'ai entendu que yen avait pu a moins qu'on m'aille menti....
Réponse de coco246
Le 09/03/2011 é 10h01
On t'a menti il y a ENCORE des codes c'est les code FAN 2 que y'a plus ... Cervelle de poisson va !
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 10h12
Dit il est bien ton code mais on le mais ou tu pourrai venir me voir sur oh my dollz mon pseudo c juliettef79 merci
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 13h57
Pour avoir un code aller sur ma page : --->http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=o0Emilie0o --->http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=o0Emilie0o Merci !!
Réponse de s0-cute
Le 09/03/2011 é 14h09
On les met ou les codes ohmydollz ?
Référence(s) :
on les met ou ?
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 16h43
Si sarah vois que vous demandez des codes elle aurais honte ! Moi perso j'ai des codes mais quand je n'en avais pas je ne mendiais pas, je trouve sa ridicule ! Dans la réalité vous demander pas de codes au passants de votre ville,non ? De : nanacaradec
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 17h11
Je veux un code !!!
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 21h00
Moi jen ve un stp sa serer jentil de ta part merci
Réponse de melye44
Le 10/03/2011 é 16h09
Code gratuit : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=melye44
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 17h19
On les tape ou les codes ??
Référence(s) :
ma fille lovepin-up16
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 17h30
Bjr jai un code mais je voudrai savoir ou dois ton le mettre si quelkin peut mexpliquer voila mon pseudo c juliettef79
Réponse de laulau2712
Le 10/03/2011 é 18h00
Oui tu as raison coco246 c vrai elle m'ont dit les codes fan2 mais alors ts ceux que j'essaye que vous me donnez et bah il marche pas alors expliquez moi ... *_*
Référence(s) :
expliquez moi ou il fo le mettre lequel a un code valide ect...
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 18h40
Moi c'est Dod95 sur OhMyDollz. Je passais faire un tour sur les forums de ce jeu et je vois cette question. Alors je tiens à vous dire que même si quelqu'un à un code, il ne vous le donneras PAS ! De 1, c'est interdit et de 2, si on en a 1, on le garde pour nous. Alors c'est innutile de demander.
Référence(s) :
Venez me voir sur OhMyDollz, je suis Dod95 !! ;)
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 18h42
Bas c normal que il donne pas de codes cé payant ta qu'a ten payer merde!! A demander mais personne va vous donner de code sauf des gogole (mais sa m'étonnerais)
Référence(s) :
Nn mais vous croyais que c gratos les codes
Réponse de coco246
Le 10/03/2011 é 18h46
Moi SI quelqu'un me donne un code il sera récompensser par : - Une astuce pour avoir des cadeaux autant qu'il veux et jusqu'a temps qu'il veux ; - Une astuce pour ce mettre des vote sois même - Une astuce pour avoir des fee'z gratuit - 50 + 2 par jour pendant une semaine Gros quand même non ? Valable pour une seule personne ! le premier arriver sera le premier servis =D
Référence(s) :
Je suis Olympee sur ohmydollz !
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 18h45
IL ME FAUT UN CODE !! D URGENCE DE 3 OU 4 EUROS MAIS VITE SVP JE RIGOLE PAS !!!!!! SVP REPONDER MOI SI MON OMD: C EST barbie-folle MERCI BEAUCOUP A CELUI OU CELLE QUI ME DONNERA UN CODE ! PS NE REPONDER SUR CE SITE JE VIENDRAI PLU MAIS REPONDER SI barbie-folle MERCI !!!!!!!!!! <3
Référence(s) :
UN CODE !!svp
Réponse de Olympee-omd
Le 11/03/2011 é 19h18
COCO 246 ARRÊTE DE TE PRENDRE POUR MOI J'AI EU PLEIN D'EMBROUILLE A CAUSE DE TOI C'EST BON LA ARRETE ! C'EST MON OFFRE SA ET EN PLUS TU NE LES C'EST PAS MES ASTUCE ALORS ARRÊTE !
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 21h49
J'ai pas compris?? ?? ?? ?? ??? !!
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 00h37
Code gratuit : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=melye44