Ohmydollz code - Page 19

Slt tout le monde je voudrais savoir si quelqu'un pourais me passer un code de 30$$ merci dav a+ tt le monde passez me voir mon pseudo sur ohmydol...
Répondre Lire toute la question
581 réponses pour «
ohmydollz code
 »
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 12h41
Venez me demander quelque chose si vous avez besoin d'aide à ohmydollz je suis une star la bas chui très connue
Référence(s) :
mon pseudo : ayyyya
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 12h49
Vous êtes nuls!!! Aller dans fee'z gratuit! Mes dollz sont prinzese-baby et nonno70 J'ai gagner 500 fee'z en tout!
Réponse de priscille21
Le 12/06/2011 é 09h08
J'ai sais comment avoir des fee'z gratuit conctaté moi ma dollz:priscellia
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 11h12
Slt je c vous n'aller peut etre pas voir mon message mes j'aimerai que qulqun me donne un code de 3 euros svp je me suis fait pirater une dollz et mes parents ne veulent plus que je fasse des codes sur mon portable svp je vous donnerai une bonne recompense vous laurer meriter merci et pour me repondre c sur miss-lovely-18 merci de me repondre!!!
Référence(s) :
miss-lovely-18 sur ohmydollz
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 12h42
Svp donner moi 2 code ( par téléphone fixe) un pour la terasse et l'autre pour le 2eme salon svp ! et je voterai pour vous tous les jours des que je serais connecter :) pseudo : clara8921 ps : vous etes pas obliger
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 14h55
C ou qu'on met les codes?? merci d'avance mes dollz c'est: loveusedu58 & lili5922
Référence(s) :
...
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 18h37
Cc escque vous pouver voter pour moi dans vote dolz a vie mon pseudos c vaitiara9 merci davence il ya des code et des kdo a gg merci davence ps les 2 plus sont rendus
Référence(s) :
aucune
Réponse de laulau2712
Le 16/06/2011 é 17h53
Wé pi va sire que t Sarah aussi ... tu dit sa pr te prendre pr Sarah mais Sarah elle fait pas de faute d'orthographe ... ;( Voila mais je pense que ta quand meme raison sa se trouve on se creuse la tete pr des codes gratos qu'existes meme pas ...
Référence(s) :
Mwa je suis laulau2712 svp des plussshhh 2!!!
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 12h50
Bonjour. Je suis comme vous sur ce jeu, et, j'ai besoin de code(s). Je ne comprends pas pourquoi chaque jours on gagne si peu d'argent ($) ! C'est pour ça que j'ai besoin de code(s). Est ce que quelqu'un sil te plait me donner un code, n'importe lequel, mais un code qui marche vraiment ! Merci !! Ps ma doll c'est lucieluz
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 11h18
Ah malheuresement c'est faux ça ne rentre pas dans l'espace du code
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 18h46
La star des merde oui desoler mais elle a meme pas 100 vote
Référence(s) :
ohmydollz diana103
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 02h28
Non mais si vous voulez des codes, il faut que vous les payez avec votre propre argents mais personnes va vous en donnez comme ça, comme par magie ! Si on a un code, on le garde pour nous c'est tout à fait logique. Donc je rêvais pas !
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 12h44
Mais on le mais ou le code?
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 14h40
Commence d'abord par savoir écrire !!!!!
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 16h26
Moi aussi je veut un code je suis hanna030
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 16h44
C'est impossible dutiliser 2 fois le mêmê code j'ai déja eséiller sa marche pas
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 17h14
Oui je voudrais des codes gratuit
Référence(s) :
comme faire ?
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 20h30
Salut .j ai envie d un code .c est urgent !!!!!!!!!!!et je le vote pendant 1 semaine. mon email c est :dora96. si sintresse laisse moi un mp.(message privee). c est urgent . un code:des votes pendant une semaine. merci d avance!!!!!
Référence(s) :
gggggggfffffff
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 05h19
J'ai des codes mais je sais pas ou les mettres !
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 21h37
Stp tu peu m'en dire j'en est vraiment besoin pseudo : jessiii42 ^^ Slt !