Je vend ma dollz elle a 5 pieces vers les 1040 votes et elle est vers le nivo 45 si vous etes interesser envoyer moi un message privee et je m'apelle (sur oh my dollz) violette93 .
Le truc avec ALT ne marche Pas
Il n'y a Pas de solution Pour avoir des codes Gratuit !
Il faut obligatoirement Les Payer ou travailler , voila :@ Le Jeu et bien mais Le moyen de Gagner de $$$ est NUUUUL !
Bye bye Les amies :)
Aller voir ma Doll's Please : mllxjessicaa
Voily Voilou <3
Coucou les filles ! certaine en voyant ce message continuerons a descendre leur page en se disant qu'il s'agit d'une simple pub ! mais je vous assure que les dollz que je vend sont deja super avancé et je les vend contre des dollz qui ne sont pas forcément autant avancé ( ne me donner pas une doll pourri non plus --' ) !! Je suis ameldu92 et je vend aml28, rosoy17, alilou-du33, apres les autres sont largement moins bien mais sont juste contre 15 +2 pour moi, il y a : cado-vs-plus2 et coucousoso ! bisous les filles ! :)
Référence(s) :
LIS BIEN ! ( pour plus d'info prévenez moi par message perso ) !
Bon pour tous les gens qui demandent pour avoir des codes des cadeaux etc... vous devez cliquez sur Fee'z en dessous de votre avatar et après on envoyé un message, un appel...(c'est payant) et après au dessus vous comme une image comme un magasin dessus il y a un diamant>$$$ et voilà c'est simple (sa vous arrive de lire les règles du jeu faut au moins les lire tout les trois mois pour se remémorer tous se qu'on peut faire et ce que l'on ne doit pas faire) Bref sinon moi c'est Floupii dans le jeu ^^ !!
Aller voir "Ty-besta" elle a tellement de codes fee'z quel veut s'en débarasser alors aller lui demander je suis sa meilleure amie et elle ma donner sa dollz elle a 199065 fee'z 831 bon cadeaux et 9943178 $$$ elle est a vendre si vous la voulez envoyer lui un message
Référence(s) :
mes dollz:papaligano158
ty-besta
miis-algerienne44
charlottelabret
louloute22540