670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ohmydollz code - Page 3

Question anonyme le 14/02/2009 à 15h20
Dernière réponse le 09/05/2014 à 14h45
[ ! ]
Slt tout le monde je voudrais savoir si quelqu'un pourais me passer un code de 30$$ merci dav a+ tt le monde passez me voir mon pseudo sur ohmydol...
Répondre Lire toute la question
581 réponses pour « 
ohmydollz code
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2010 é 16h19
[ ! ]
Bonjour tout le monde mon pseudo sur ohmydollz ses coralie839 oui oui jai toutes les pieces jai utilser au moin 40 codes et je fasi des concour pour les interrescer tu me donne 30+2 je te donne 1 cadeaux tu me donne 300+2 je te donne 1 code et voila a plus sur ohmydollz
Référence(s) :
ohmydollz coralie839
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2010 é 21h55
[ ! ]
Moi jemerais bien savoir cmmant on mais les codes ,répondé-moi S.V.P !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma dollz c x-maarwen-x .THANKS
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2010 é 19h48
[ ! ]
Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir un code.Je peux les échangées contre le (ou les) cadeau(x) de votre choix. Mon Pseudo est,Louniie.Venez le voir en Mp !
Référence(s) :
Cadeau en échange de code !
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2010 é 19h09
[ ! ]
Arreter de mandier des codes ! on a pas des codes en claquant des doigts ! ma dollz s'appelle Clecle1 (sa marque cleclel) [et oui j'ai des codes] mais seulement 1 ans aprés mon inscription ! donc il faut patienter pour le jour ou on aura son premier codes !
Référence(s) :
Mandier des codes c'est pas bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2010 é 19h54
[ ! ]
Pour gagner des codes gratuit va sur: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=x-booys-x (p.s fait copier,coller sur le lien)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2010 é 20h40
[ ! ]
Celui qui me donne 3 code aura une dollz qui a toute les pieces +2 pendant tout la vie kado etc etc alors
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2010 é 01h56
[ ! ]
Salut !! Bein moi je connais un site ou tu peut avoir des codes gratuitement pii c'est http://twilight41jenny.cabanova.fr/
Référence(s) :
http://twilight41jenny.cabanova.fr/
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2010 é 13h43
[ ! ]
Bonjourrrrr :)) ! Moa jei un super COUP :)) Donc : JE SUIS INSCRITE A UN SITE KI DONNEE DEEii " allopass B " << KON PE ECHANGER CONTRE DES CODES OHMYDOLLZ EN CONTACTONS SARAH !!! Pr ke j evous en passe 1 ( sa va etre difficile jvien dmy incrire " mé kan jen norei un é&é ben voté tou lei jours pr moi ma dollz c'ei sa " soumiia71" << je suuiiss paa avançé mei des ke jorei assez de codes jen nuiliserei BIENSURE ! &é je passerz O MOINS 1 codes ( ak l etemp biensure ) A CLUI KI A VOTEY PLUS PR MOA BIZ ! prevenez moa sur ma dollz :))
Référence(s) :
O ZARMES LEEii C00DES :))
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2010 é 17h53
[ ! ]
JE DONNE DES CODES !!!!!! :D
Référence(s) :
Mon portable ? mdr
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2010 é 22h47
[ ! ]
Slt g trop bezoin de codes (en mp) svp svp svp svp svp svp svp svp svp ma dollz c manounia merci davence
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2010 é 20h31
[ ! ]
Va sur le cite et inscrit toi
Référence(s) :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kairy-Okawa
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2010 é 10h14
[ ! ]
Vous savez, sa sert a rien de demander des codes. Parceque personnes ne vous en donnera. Même si ils en donnent sa sert a rien parceque pleins de personnes vont les prendre, et les codes on peut les utiliser 1 seul fois. Mais j'en est quand même un. C'est: 21348RP9D2 voila! allez voir ma dollz c'est adeliiiineeee svp! je cherche des amies et je veut qu'on vote pour MOI!
Référence(s) :
rien a dire juste allez voir ma dollz adeliiiineeee
et vous me dites si le code a marcher.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2010 é 14h41
[ ! ]
Moi jai un code cé 2655644rg6f6g4
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2010 é 22h24
[ ! ]
Slt vous pouvez avoir des codes en allant sur ca http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=milamil vous verrez un bouton rouge et appuirez dessus et un code apparaîtra mais cela ne marche que 1 seule fois
Répondre
Réponse de _Ashley_
Le 15/07/2010 é 16h30
[ ! ]
Aidez moi!je me suis inscrite sur le site du chaudron empoisonner mais j'essaye de metre mes deux liens dans mon qui suis je mais sa marche pas!quand je met valider et ben le lien n'est plus la et il reste que le mot chaudron sil vous plait aidez moi! mon pseudo sur ohmydollz tiana15
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2010 é 19h10
[ ! ]
Coucou ! Je vois que Plusieurs dollz ont des codes ... Et j'en cherche un aussi , donc si vous en avec un (n'importe quel code de 2, 3,5 ... Je m'en fiche) mon Pseudo est KENZA90 Alors merci de me contacter par MP ! Merci d'avance !
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2010 é 19h57
[ ! ]
Allez voir kouchanel svp ! elle vend son ancienne dollz qui est lagagajackson ! contre 2 codes car elle en a utilisé 3 ! PS : kingofpop62 vend des dollz pas chere contre des votes et des cadeaux ! Passez la voir svp ce n'est pas une arnaqueuse ! merci et a bientot ! =D
Référence(s) :
kouchanel ! =D
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2010 é 19h54
[ ! ]
Vouus penssez vraiiment que vous pouvez avoiir des codes gratuits ?? en tk -.-'' aller mettre +2 à chixxialexia ;)
Référence(s) :
ohmydollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2010 é 12h42
[ ! ]
Ok pour le code 2655644rg6f6g4 mais ou le mettre le code ?
Référence(s) :
Svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2010 é 17h45
[ ! ]
Saluee, moi aussi je me cherche des codes. Si tu me donne un code, je te donne des cadeaux et des plus 2 a ravirre. Mon pseudonim: chix-chewie Merci !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ohmydollz code
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.306