Ohmydollz code - Page 3

Slt tout le monde je voudrais savoir si quelqu'un pourais me passer un code de 30$$ merci dav a+ tt le monde passez me voir mon pseudo sur ohmydol...
Répondre Lire toute la question
581 réponses pour «
ohmydollz code
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2010 é 16h19
Bonjour tout le monde mon pseudo sur ohmydollz ses coralie839 oui oui jai toutes les pieces jai utilser au moin 40 codes et je fasi des concour pour les interrescer tu me donne 30+2 je te donne 1 cadeaux tu me donne 300+2 je te donne 1 code et voila a plus sur ohmydollz
Référence(s) :
ohmydollz coralie839
Réponse anonyme
Le 26/04/2010 é 21h55
Moi jemerais bien savoir cmmant on mais les codes ,répondé-moi S.V.P !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma dollz c x-maarwen-x .THANKS
Réponse anonyme
Le 07/05/2010 é 19h48
Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir un code.Je peux les échangées contre le (ou les) cadeau(x) de votre choix. Mon Pseudo est,Louniie.Venez le voir en Mp !
Référence(s) :
Cadeau en échange de code !
Réponse anonyme
Le 21/05/2010 é 19h09
Arreter de mandier des codes ! on a pas des codes en claquant des doigts ! ma dollz s'appelle Clecle1 (sa marque cleclel) [et oui j'ai des codes] mais seulement 1 ans aprés mon inscription ! donc il faut patienter pour le jour ou on aura son premier codes !
Référence(s) :
Mandier des codes c'est pas bien
Réponse anonyme
Le 23/05/2010 é 19h54
Pour gagner des codes gratuit va sur: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=x-booys-x (p.s fait copier,coller sur le lien)
Réponse anonyme
Le 26/05/2010 é 20h40
Celui qui me donne 3 code aura une dollz qui a toute les pieces +2 pendant tout la vie kado etc etc alors
Réponse anonyme
Le 27/05/2010 é 01h56
Salut !! Bein moi je connais un site ou tu peut avoir des codes gratuitement pii c'est http://twilight41jenny.cabanova.fr/
Référence(s) :
http://twilight41jenny.cabanova.fr/
Réponse anonyme
Le 01/06/2010 é 13h43
Bonjourrrrr :)) ! Moa jei un super COUP :)) Donc : JE SUIS INSCRITE A UN SITE KI DONNEE DEEii " allopass B " << KON PE ECHANGER CONTRE DES CODES OHMYDOLLZ EN CONTACTONS SARAH !!! Pr ke j evous en passe 1 ( sa va etre difficile jvien dmy incrire " mé kan jen norei un é&é ben voté tou lei jours pr moi ma dollz c'ei sa " soumiia71" << je suuiiss paa avançé mei des ke jorei assez de codes jen nuiliserei BIENSURE ! &é je passerz O MOINS 1 codes ( ak l etemp biensure ) A CLUI KI A VOTEY PLUS PR MOA BIZ ! prevenez moa sur ma dollz :))
Référence(s) :
O ZARMES LEEii C00DES :))
Réponse anonyme
Le 25/06/2010 é 17h53
JE DONNE DES CODES !!!!!! :D
Référence(s) :
Mon portable ? mdr
Réponse anonyme
Le 29/06/2010 é 22h47
Slt g trop bezoin de codes (en mp) svp svp svp svp svp svp svp svp svp ma dollz c manounia merci davence
Réponse anonyme
Le 02/07/2010 é 20h31
Va sur le cite et inscrit toi
Référence(s) :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kairy-Okawa
Réponse anonyme
Le 05/07/2010 é 10h14
Vous savez, sa sert a rien de demander des codes. Parceque personnes ne vous en donnera. Même si ils en donnent sa sert a rien parceque pleins de personnes vont les prendre, et les codes on peut les utiliser 1 seul fois. Mais j'en est quand même un. C'est: 21348RP9D2 voila! allez voir ma dollz c'est adeliiiineeee svp! je cherche des amies et je veut qu'on vote pour MOI!
Référence(s) :
rien a dire juste allez voir ma dollz adeliiiineeee
et vous me dites si le code a marcher.
Réponse anonyme
Le 05/07/2010 é 14h41
Moi jai un code cé 2655644rg6f6g4
Réponse anonyme
Le 10/07/2010 é 22h24
Slt vous pouvez avoir des codes en allant sur ca http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=milamil vous verrez un bouton rouge et appuirez dessus et un code apparaîtra mais cela ne marche que 1 seule fois
Réponse de _Ashley_
Le 15/07/2010 é 16h30
Aidez moi!je me suis inscrite sur le site du chaudron empoisonner mais j'essaye de metre mes deux liens dans mon qui suis je mais sa marche pas!quand je met valider et ben le lien n'est plus la et il reste que le mot chaudron sil vous plait aidez moi! mon pseudo sur ohmydollz tiana15
Réponse anonyme
Le 17/07/2010 é 19h10
Coucou ! Je vois que Plusieurs dollz ont des codes ... Et j'en cherche un aussi , donc si vous en avec un (n'importe quel code de 2, 3,5 ... Je m'en fiche) mon Pseudo est KENZA90 Alors merci de me contacter par MP ! Merci d'avance !
Réponse anonyme
Le 18/07/2010 é 19h57
Allez voir kouchanel svp ! elle vend son ancienne dollz qui est lagagajackson ! contre 2 codes car elle en a utilisé 3 ! PS : kingofpop62 vend des dollz pas chere contre des votes et des cadeaux ! Passez la voir svp ce n'est pas une arnaqueuse ! merci et a bientot ! =D
Référence(s) :
kouchanel ! =D
Réponse anonyme
Le 19/07/2010 é 19h54
Vouus penssez vraiiment que vous pouvez avoiir des codes gratuits ?? en tk -.-'' aller mettre +2 à chixxialexia ;)
Référence(s) :
ohmydollz
Réponse anonyme
Le 22/07/2010 é 12h42
Ok pour le code 2655644rg6f6g4 mais ou le mettre le code ?
Référence(s) :
Svp
Réponse anonyme
Le 06/08/2010 é 17h45
Saluee, moi aussi je me cherche des codes. Si tu me donne un code, je te donne des cadeaux et des plus 2 a ravirre. Mon pseudonim: chix-chewie Merci !