Moi je cesara01 sur ohmydollz je relook et aussi je donne des codes en tout jen ai 5 venez vite.
pour en avoir envoyer moi un mp et je vous direz ce que vous devriez faire pour en avoir un.
cesara01 <3
Pour avoir des codes, participez à des concours sur omd ou inscrivez vous sur le site du chaudron magique. NOUS NE SOMMES PAS DES BANQUES. Cela ne serres à rien de se lamenter, de supplier. Nombreuses sont les dollz qui ont un portable : envoyer un petit sms pour avoir un code !
Les Gens , Sur OhMyDollz on peux avoir des codes que en les achetan les vendeuse de codes C'est de l'arnaque n'y croyé pas ! Comment réperés un faux code ; Les codes ne possède que des chiffres à 8 caractères IMPOSSIBLE qu'il y es des lettres vous pouvez regarder sur le forum du jeu :) ! Passer Voir Ma dolly ;Ponyvilli
J'EN Ai !
Si vous en voulez vous me donnez votre MDP & pseudo en mp sur montages-5992 :)
et si vous me faites confiance, sa marcheras, j'ai plein de codes pour plein de fee'z ! bsx
Salut alors d'habord je te dit ou on mais le code est tu me donne un code ok mon pseudo lorine4 voila
donner moi des code svp je voteré tout les jour pour vous sur oh my dollz voila en fin des truk comme sa.
bisous
Bon Alors JE SUIS TANNÉE CON ME DEMANDE DES CODE.Jen Ai Pas J ai Dit Que Si Quelqun Me Donnait Des Code Je Donne Un Code As La Premiere Personne.Mais Si On Ma Donné Un Code Alors Jle Garde Car C est Pour Ma Cousine Qui Ses Fait Pirater Sa Dollz Riche.Alors Le Prochain Qui Me Demande Un Code Jle Supprime OKKKKK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Petite astuce pour les anniversaire , fete , noel .... au lieu de deamnder une tonne de cadeau demander des code =) moi a mon anniv jai demander des code et mes amie et ma famile men on eu 5