Ohmydollz code - Page 4

Slt tout le monde je voudrais savoir si quelqu'un pourais me passer un code de 30$$ merci dav a+ tt le monde passez me voir mon pseudo sur ohmydol...
Répondre Lire toute la question
581 réponses pour «
ohmydollz code
 »
Réponse anonyme
Le 06/08/2010 é 23h51
Moi je cesara01 sur ohmydollz je relook et aussi je donne des codes en tout jen ai 5 venez vite. pour en avoir envoyer moi un mp et je vous direz ce que vous devriez faire pour en avoir un. cesara01 <3
Réponse anonyme
Le 07/08/2010 é 16h27
Salut tt le monde! je peux avoir un code? c contre: 30 +2 mon Pseudo est: touta99
Réponse de scachounette
Le 09/08/2010 é 17h26
Pour avoir des codes, participez à des concours sur omd ou inscrivez vous sur le site du chaudron magique. NOUS NE SOMMES PAS DES BANQUES. Cela ne serres à rien de se lamenter, de supplier. Nombreuses sont les dollz qui ont un portable : envoyer un petit sms pour avoir un code !
Réponse de emo miki
Le 16/08/2010 é 15h36
Salut!!Je peut avoir des codes 500$ ???? slvople ma doll emomiki
Référence(s) :
des sources existantes sur Internet,
Réponse anonyme
Le 18/08/2010 é 19h00
Les Gens , Sur OhMyDollz on peux avoir des codes que en les achetan les vendeuse de codes C'est de l'arnaque n'y croyé pas ! Comment réperés un faux code ; Les codes ne possède que des chiffres à 8 caractères IMPOSSIBLE qu'il y es des lettres vous pouvez regarder sur le forum du jeu :) ! Passer Voir Ma dolly ;Ponyvilli
Référence(s) :
OhMyDollz.com
Réponse anonyme
Le 18/08/2010 é 21h02
Moi Ossi Jaimrai En Avoir Moi C tyty30 ;)
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 18/08/2010 é 23h41
Sur http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=klrette-love, il y a des codes gratuits !
Référence(s) :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=klrette-love
Réponse anonyme
Le 20/08/2010 é 11h26
Svp ;Dols(ma dollz)est inscrite depuis le début (ou preseque)du jeu!Je me suis fait volé, arnaké,insuler et je cherche tjr un code aidé moi svp!!!!
Référence(s) :
Ohmydollz.fr
Réponse anonyme
Le 24/08/2010 é 20h52
Voila un moyen d avoir des codes http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=corcordia
Référence(s) :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=corcordia
Réponse anonyme
Le 30/08/2010 é 17h54
Cc mwa g un super site pour avoir des code c http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=love---ny alé dessu et iscrivé vous !
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 15h37
J'EN Ai ! Si vous en voulez vous me donnez votre MDP & pseudo en mp sur montages-5992 :) et si vous me faites confiance, sa marcheras, j'ai plein de codes pour plein de fee'z ! bsx
Réponse anonyme
Le 05/09/2010 é 13h38
Comment elle s'appell ta dollz ma chui prète a te faire confiance et te donne m,n mdp
Réponse de smiley97
Le 05/09/2010 é 14h09
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=pimkiedior allé tous le voir
Référence(s) :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=pimkiedior
Réponse anonyme
Le 11/09/2010 é 17h57
Coucou svp donnez moi un code en me l'envoyant en message privé sur ohmydollz mon pseudo c berenicedu25
Réponse de emilie9555
Le 18/09/2010 é 11h06
Salut alors d'habord je te dit ou on mais le code est tu me donne un code ok mon pseudo lorine4 voila donner moi des code svp je voteré tout les jour pour vous sur oh my dollz voila en fin des truk comme sa. bisous
Référence(s) :
donne moi un code
Réponse de emilie9555
Le 18/09/2010 é 11h10
Pfffff c'est sa ton site il marche pas on na pas le ten d'écrire tout les truk ki faut
Référence(s) :
site pourrie
Réponse de emilie9555
Le 18/09/2010 é 11h12
G fait le code est il est tros long.
Référence(s) :
code faux
Réponse de barirey
Le 18/09/2010 é 14h29
Bon Alors JE SUIS TANNÉE CON ME DEMANDE DES CODE.Jen Ai Pas J ai Dit Que Si Quelqun Me Donnait Des Code Je Donne Un Code As La Premiere Personne.Mais Si On Ma Donné Un Code Alors Jle Garde Car C est Pour Ma Cousine Qui Ses Fait Pirater Sa Dollz Riche.Alors Le Prochain Qui Me Demande Un Code Jle Supprime OKKKKK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
Barirey Ohmydollz
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 15h53
Tu va dans banque et en bas a droite ya écrit "tapezvotre code " c la
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 17h36
Petite astuce pour les anniversaire , fete , noel .... au lieu de deamnder une tonne de cadeau demander des code =) moi a mon anniv jai demander des code et mes amie et ma famile men on eu 5