Om Aba Tha

S.v.p. que veux dire Om Aba Tha? What does it mean Om Aba Tha? merci beaucoup, thanks a lot.
1 réponse pour «
Om Aba Tha
 »
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 08h17
Attention a la societer aba inter ou toute autre pour etre consignataire arnaques tres bien montee ma fille vien d etre victime n accepter pa ce job les facture revienne impaye et a votre nom votre interlocuteur aura les bon mots pour vous mettre en confiance il utilisera votre nom pour les commnde si vous vouler plus de renseignement contactermoi merci