Arnaqueur du boncoin ASCARI Fabien

Bonjour a tous vandent ma moto sur le boncoin un acheteur m'appelle me disent qu'il est intéresser par mon annonce me lèsent plusieurs message téléphonique (une motocross 85kx kit deco bud ligne bud ect...) l'acheteur vien la voir un soir de semaine le 09/01/2014. Me disant que c'est pour son fils de 14ans il veut me l'apprendre désent les papier il me sort les origino de passeport est carte didentiter est me paye par chèque une somme de 1400euro ! Lui fessant confiance alor cabituellement je ne prent aucun chèque la vante se fie ! Problème 2jour après chèque impayer me rendant a l'adresse du chèque passeport ect il ne domicile pas l'aba ( 7rue louis herold 31200 toulouse ) impossible de porter plainte pour un chèque en boi . La personne a revendue la moto mem pas 1semaine après a un présumé Jonatan qui la remet sur le Boon coin 5 jour après la vante . Méfier vous de cet personne truande est mal honnête . Il ne travaille pas et vie de sa . Mr Fabien ascari abite finalement au 28 rue du Gard a toulouse apt 216 chez Jeanne Klein .
35 réponses pour «
Arnaqueur du boncoin ASCARI Fabien
 »
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 12h17
Bonjour apparemment nous sommes victimes du même escroc. j aimerai savoir si vous avez reussi a prendre contact avec ce monsieur et si vous avez entamé une procedure judiciaire. si c est le cas nous vous suivons... contactez moi par mail je vous donnerais mon numero de tel.
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 21h19
Bonsoir, ce Mr m'a fait un chèque en bois, je suis caviste.
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 12h34
EST CE QUE QQ UN A SONT NUMERO DE PORTABLE? JE VAIS LUNDI EN GENDARMERIE DEPOSER PLAINTE. IL M A ENFLE DE 1300 EUROS AVEC UN CHEQUE EN BOIS; MR LE CAVISTE JE SUIS EGALEMENT COMMERCANT MOBILISONS NOUS. JE NE PENSE PAS QU ON PUISSE RECUPERER NOTRE ARGENT MAIS ON PEUT ESSAYE DE LE FAIRE TOMBER.
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 19h24
Bonsoir je suis une nouvelle victime de ASCARI FABIEN je possède un magasin de moto scooter sur fonsorbes MOTOPARTS 31 TEL 0667534264 IL M A FAIT UN CHEQUE EN BOIS DE 936 EUROS pour l achat d un scooter 50 cc piaggio zip rouge et biensure la gendarmerie ne peut pas prendre de plainte pour un cheque en bois ! je possede bien le tel portable de ce mr mais il est faux . si quelqu'un a un moyens de l attraper ! il faut faire un collectif pour prouver le caractere escros de ce mr ! j ai trouver un moyen de le mettre bien dedans mais la il y aura procer et prison ! si il faut je suis prêt a lui declarer la guerre . telephoner moi pour faire une descente chez lui ! g de gros bras volontaire pour ca .
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 13h42
Mr le caviste nous sommes trois commerçant a nous être retrouvé et victime du même escrocs. Nous allons allé a la banque d ascari pour demander des comptes( comment ce fait t il qu un mec interdit bancaire et au RSA puisse encore avoir droit a un chéquier) et par la suite une fois que l escroquerie aura été prouvée nous pourrons porter plainte et le faire ré enfermé. Mr la caviste rejoignez nous, plus nombreux on sera plus notre demande sera prise en compte. N hésitez pas a nous contacter soit motoparts soit moi même 0632601100
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 20h05
Bonjour a tous je suis une nouvelle victime de fabien ascari je lai eu aujourd'hui meme au téléphone il ma deccroché et depuis cet aprem midi plus rien je passe le numéro du présumé pour ceux qui vont aller porter plainte au près de la gendarmerie LE NUMERO EST LE 0644275759.
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 16h54
Bonjour, la même histoire et la même moto, moi un chèque de 1600, j'ai déposé plainte , mais malheureusement il continue je vous laisse mon numéro 06 85 66 62 10, rappelez-moi , si vous n'arrivez pas à déposer plainte, je vous donnerais la procédure que j'ai suivie, a bientôt
Réponse de thomas31100
Le 17/02/2014 é 19h55
Bonsoir, j ai visiblement été victime du meme escroc (chèque en bois de 1100 euros),il faut certainement porter plainte a plusieurs ,quelqu un connaîtrait-il son numero d immatriculation ? vous pouvez me contacter au 06.23.68.61.52 cordialement et a bientot thomas
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 11h11
CHASSE A L'HOMME INTERDITE DANS NOTRE DEMOCRATIE !! LE NOM DE "L'ARNAQUEUR" PROCES EN DIRECT, L'ADRESSE (ERRONEE) PLUS L'ADRESSE ET LE NOM DE PERSONNES NON CONCERNEES, DES APPELS A LA VIOLENCE, CES GENS FONT ENQUETE ET PROCES ET BIENTOT SENTENCE ? CE NOM C'EST AUSSI UNE FAMILLE QUI N'A PAS A SUBIR CELA !!!
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 14h09
Personne anonyme et courageuse de la famille de l escroc ! car Fabien est un meurtrier et un escroc ! la justice trop lente et inefficace ! on va ce débrouiller sans . merci
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 19h52
Il n'y a pas besoin d'être de la famille de cette personne pour être outré par vos comportements. Votre naïveté à accepter un chèque (même au McDo on ne paye plus en chèque!!!) vous mène à une colère contre vous même.......
Réponse de thomas31100
Le 22/02/2014 é 06h52
Le courageux anonyme qui excuse un escros ,a qui on ne demande pas son avis. notre démarche est de simplement d éviter que d autres ce retrouve dans notre situation ,mais la vedette anonyme doit avoir du temps a perdre et qui se mèle de ce qui ne le regarde pas avec une belle référence (macdo)la classe !!! retourne manger tes sandwichs et oubli nous . thomas
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 19h01
La marche à suivre est celle ci. Prenez contact avec votre banque et faites vous envoyer un courrier disant que ascari est interdit banquaire et non pas en manque de provision sur son compte. Suite à ça une fois ce courrier reçu, avec le chèque impayé vous pouvez porter plainte. Ca justifie l'escroquerie . Une plainte est déjà ouverte au commissariat de blagnac . plus nombreux nous serons plus nous serons entendus. Aux pauvres cons qui nous insultent si nous ne prenions plus les chèques notre CA en pâtirait de plus les banques délivrent toujours des chéquiers c est donc que ça reste un mode de règlement valable. Heureusement juste que la plupart des gens sont honnêtes . et pour info le MC do a côté de chez moi prend les chèques. pour terminer le nom de ascari il le salit tout seul cela ne arriverait pas si ce mec était honnête. Escroc et assassin, on dirait qu'il à pas besoin de nous pour salir votre nom.
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 18h52
Encore une arnaque de plus à 1200 euros!! Allons y gaiement!
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 19h13
Son dernier numéro est 0624653747
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 20h59
Pareil pour moi .... 1700 euros vous pouvez me joindre par mail pour une action concertée ....
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 16h41
Bonjour à tous également une victime de fabien ascari depuis le mois de mars, j'ai depuis beaucoup avancé dans les informations et les démarches, il n'est donc pas impossible de pouvoir récupérer les sommes engagées. En effet j'ai rencontré une avocate, et il existe un organisme un fond d'indemnisation des victimes, qui peut être saisi à la suite d'une condamnation pour escroquerie de Mr Ascari. de ce fait je vous invite à contacter le cabinet d'avocat AV&A au 09.66.98.77.03, demander maître Commenge avec qui j'ai déjà pris contact. Pour les coûts je tiens à vous rassurez, pour les plus modestes d'entres nous il y'a l'aide juridictionnelle et si on se rassemble ça va bien se passer, le but étant d'obtenir une condamnation afin de l'éviter de continuer à nuire et également d'avoir une chance de revoir les sommes volées.
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 20h26
Je viens de me faire arnaquer comme voud sur un 700 raptor je suis de muret Cheque de 3000e Ascari fabien il etait avec un pote a lui la trentaine et il boueter, Clio 3 grise plaque belge Si quelqun a des nouvelle
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 21h10
Je suis le Mr caviste; à cette époque, il était aussi accompagné de ce mr qui boitillait, environ la trentaine; on peut déposer plainte au pénal, mais, celle-ci est recevable que si l'arnaqueur est interdit bancaire; à ce sujet, les lois françaises sont très laxiste. En déposant plainte, il faut signaler la présence de son copain qui peut être considéré comme complice. Perso, aller vers un avocat pour moins de 100 euros ? Pour les autres victimes, il ne faut pas hésiter.
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 22h13
Moi c'est celui qui boiter qui sapeĺ Fabien ascari son pote était le conducteur de la clio un peu gros